IMPOSSIBLE d'installé SP2

Lusitano -  
Lusitan0o Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai il y a quelques jours changé mon dique dur de mon ancien pc sur mon nouveaux tous en desinstalant les drivers, pour ne pas perdre mes donnés. Suite a cela jai plus de drivers et j'ai donc du faire une réparation de windows se qui ma remit les accès au clavier et la souri. Jusque la tous va bien. Le problème après ces pour instalé les mise a jour. Mon cd d'installation Windows est en SP1 et quand j'essaye j'essaye d'installer le SP2 il se block presque en debut d'installation.

J'ai essayer plusieur fois et jai même télécharger le fichier SP2 sur telecharger.com et j'ai essayer de l'instalé moi même. Rien ne va. Sa se block toujours.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à cela ? Ou est-ce que la solution est simplement de formaté et de réinstallé le Windows ??

Merci de vos conseils.
A voir également:

10 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

solution.... installer les drivers de ton pc déja..., ensuite vérifier la configuration minimum pour le SP2 , ensuite là tu l'installe....

c'est normal qu'en changean ton disque sur un autre pc cela ne fonctionne pas..... les ordi ont quasiment tous une configuration differente.... sauf si c'est un ordi de référence.. enfin jc pas si tu comprend.

0
gaborik73

Bonjour, essaye d'aller dans l'historique de mises à jour pour voir si tu en a pas oublié une. Peut-être qu'une mise à jour importante n'a pas été installé et donc tu ne peux pas installer sp2
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Même si le CD d'installation est en SP1, avec ton numéro de licence et une connexion Internet, tu recevras toutes les mises à jour nécessaires jusqu'au SP3.
0
Lusitano

J'ai installé mes drivers avant. J'ai du fait les 2 mise a jour obligatoire avant qu'on puisse installé le SP2 aussi et jai ensuite essayer d'installé le SP2 mais il se block quand même. Par contre je n'ai po comprit se que tu veux dire par configuration minimum pour le SP2. Tu parle du materiel pc physique ?? Si ces cela aucun problème j'avai un autre disque dure sur ce pc avant qui étais même en SP3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je parle configue logiciel, mise a jour
0
Lusitano

Comme je tai dit ces po sa le problème ^^ un SP3 a déja été instalé ^^ sais plus koi faire la =S =(
0

ta deja installer sp3 ??? si oui tu nas pas besoin de sp2 puiskil est inclu deja
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bon, en gros, c'est quoi le problème: le pack SP2 reprend les évolutions du SP1, et le pack SP3 reprend les évolutions du SP2. Donc le SP3 suffit. Installer le SP2 après le SP3, ça ne marche pas (la preuve...)
0
Lusitano

Lol mais non, se que je voulait dire si vous avez bien tous lu depuis le debut, c'est que le disque dur qui était avat sur ce pc utilisait un SP3. C'est tous. Moi la je suis sur SP1 le SP2 block comme je lai souligné auparavant.
0
Lusitan0o Messages postés 4 Statut Membre

A l'aideeee
0