Emule et compte utilisateur Vista
Pitou67
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Pitou67 Messages postés 9 Statut Membre -
Pitou67 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J ai installé sur mon compte administrateur (vista familiale +norton 2008 ) Emule,param^tré mon pare feu tout fonctionne. J'ai voulu faire de même sur un compte utilisateur mais emule ne se connecte pas . J'ai beau cherché je ne trouve pas le pourquoi ni la solution.
Avez vous une solution?
Merci d'avance
Pitou67
J ai installé sur mon compte administrateur (vista familiale +norton 2008 ) Emule,param^tré mon pare feu tout fonctionne. J'ai voulu faire de même sur un compte utilisateur mais emule ne se connecte pas . J'ai beau cherché je ne trouve pas le pourquoi ni la solution.
Avez vous une solution?
Merci d'avance
Pitou67
A voir également:
- Emule et compte utilisateur Vista
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
Merci pour ta réponse mais norton désactive automatiquement le pare-feu de vista.Je vais tout de même vérifier.
Merci et je te tiens au courant
Pitou67
Merci et je te tiens au courant
Pitou67
Essaye ne mettant les ports par défaut dans les préferences d'EMULE
client : 4662
UDP : 4672
client : 4662
UDP : 4672
J ai vérifié le pare feu windows est bien désactivé.Par précaution j'ai autorisé Emule sur ce compte. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il fonctionne parfaitement sur le compte admi et pas sur les autres. Dans les préférences j ai coché utiliser les mêmes paramêtrage pour tous les comptes. Aucun changement. Emule ne se connecte pas et j'ai une phrase qui me dit qu'il a dècouvert un noeud ? Si tu as une idée je l'essais Merci
Pitou67