Probleme de conte de point sur battlefield
boussu7300
Messages postés
129
Statut
Membre
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
je joue deuis un bon moment a battlefield bad company et j ai remarqué depuis peu que quand je joue par exemple je tue 15 personne dans mon total ca n a pas fait + 15 mais plus ou mois sa depend meme au nombre de fois que je suis mor quand j aditonne moi meme ca ne fait pa le conte que je devrais avoir j ai souvent plus je ne comprend pas très bien vous pourriez m éclaircir??merci d avance
je joue deuis un bon moment a battlefield bad company et j ai remarqué depuis peu que quand je joue par exemple je tue 15 personne dans mon total ca n a pas fait + 15 mais plus ou mois sa depend meme au nombre de fois que je suis mor quand j aditonne moi meme ca ne fait pa le conte que je devrais avoir j ai souvent plus je ne comprend pas très bien vous pourriez m éclaircir??merci d avance
A voir également:
- Probleme de conte de point sur battlefield
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- I sans point - Forum Windows
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
8 réponses
oui je sais mais il te les enleve tout de suite en fait par exemple a mon total d tué j ai 9134 et j ai fait 2 partie que j ai tué 15 et 33 personne normalement je devrais avoir 9182 mais j obtient 9196 ou quelque chose comme sa je ne sais pu trop et c est la meme chose pour le nombre de fois que je meurs.
lol bah tant pis alor mdr.n empeche que sa me tracasse quand meme... je vais peut etre essayer avec un autre compte et on verra bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut. Je viens de demander à un collègue. Selon ces infos , les points peuvent auusi varier en fonction d'autre critères.
Perte et Capture de drapeau, aide à la capture, défense du drapeau.
Blessures mortelles ou non, infligées à l'ennemi, sur quelle partie du corps.
Et d'autres variables que j'ai oubliées.
De plus j'ai trouvé ceci sur le nat :
Au niveau du système d'attribution des points, celui-ci a également évolué, et au lieu de donner un nombre précis de points par ennemi éliminé, le jeu prend dorénavant en compte le fait que le frag soit assisté (headshot, explosion d’un véhicule, etc). Mine de rien, cet ajout change beaucoup l'intérêt du jeu, en rendant le gameplay plus profond et stimulant.
Perte et Capture de drapeau, aide à la capture, défense du drapeau.
Blessures mortelles ou non, infligées à l'ennemi, sur quelle partie du corps.
Et d'autres variables que j'ai oubliées.
De plus j'ai trouvé ceci sur le nat :
Au niveau du système d'attribution des points, celui-ci a également évolué, et au lieu de donner un nombre précis de points par ennemi éliminé, le jeu prend dorénavant en compte le fait que le frag soit assisté (headshot, explosion d’un véhicule, etc). Mine de rien, cet ajout change beaucoup l'intérêt du jeu, en rendant le gameplay plus profond et stimulant.