Reglage Danc Pad StepMania
xSpitFirex
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Miles -
Miles -
Bonjour,
a tous
Voici mon problème, je n'arrive pas à configurer mon dance pad (tapis de dance) quand je vais dans 'config key' qui se trouve dans option du menu du jeu .. Pourtant tout m'a l'air parfait, il y'a la lumière rouge sur le Dance Pad et sur le boitier Wireless. C'est juste que le tapis qui ne réponds pas...
Après quand je branche l'adaptateur 'ps2 to usb' qui est relié au boitier wireless bah le pc à l'air de reconnaitre le périphérique.
Donc voilà je ne sais pas d'où viens le problème, si vous pouviez m'aider merci.
Dance Pad: Dance Performance-W de chez DRAGONPLUS
Adaptateur: Convertor Ps2 To Usb de chez UNDER CONTROL
a tous
Voici mon problème, je n'arrive pas à configurer mon dance pad (tapis de dance) quand je vais dans 'config key' qui se trouve dans option du menu du jeu .. Pourtant tout m'a l'air parfait, il y'a la lumière rouge sur le Dance Pad et sur le boitier Wireless. C'est juste que le tapis qui ne réponds pas...
Après quand je branche l'adaptateur 'ps2 to usb' qui est relié au boitier wireless bah le pc à l'air de reconnaitre le périphérique.
Donc voilà je ne sais pas d'où viens le problème, si vous pouviez m'aider merci.
Dance Pad: Dance Performance-W de chez DRAGONPLUS
Adaptateur: Convertor Ps2 To Usb de chez UNDER CONTROL
A voir également:
- Stepmania pad
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Pad pc - Guide
- Photo pad - Télécharger - Retouche d'image
- Mix pad - Télécharger - Édition & Montage
- Crypt pad - Télécharger - Suite bureautique