Ralentissement

yafouaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe mais tout ce qui est audio (i tunes ou lecteur windows media player ) ralentissent lors du lancement d'un film ou d'une chanson . pensez vous que je devrais réinstaller windows ou la capacité de mon disque dur n'est plus suffisante ? en tout cas je sais qu'il reste 7 go et sur le disque E: j'ai 190 go . merci de m'aider .

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
que veux tu dire par "ralentissent" ?
Essaye déjà cà
clic droit sur le bureau, propriétés, paramètres, avancé, Dépannage et regarde que le curseur de l'accélération matèrielle est bien sur complète
0
rashrouch

salut,
et bien vous avez bien deviné je pense que votre disque dur est plein donc ça ralenti un peu la lecture vidéo. ce qu'il faut faire dans un premier temps copier tout ce qui est musique et films sur des cd ou clès usb et les supprimer par la suite de votre lecteur pour libérer un peu d'espace et procéder aussi au nettoyage de votre PC..@+
0
Utilisateur anonyme

salut rashrouch
ok pour nettoyer son pc, mais un(e) novice en informatique ne sait pas comment faire un nettoyage de disque, sinon il(elle) le ferait. Pour les films sur les clès usb, il va en falloir pas mal.....
0
yafouaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Rashroush il me semblait bien que ce que devait faire était bien ce que tu m'a conseillé mais penses tu que je dois aussi mettre tout ce qui est texte et autre sur le disque externe ou c'est juste musique et vidéo ??
merci à toi .
0
Utilisateur anonyme > yafouaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé de vous interrompre dans votre conversation, mais je t'ais marque quoi faire avant l'as tu fait?
0
Utilisateur anonyme

télécharges ccleaner
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
pendant l'installation décoches "installer la barre d 'outils yahoo"
ensuite tu le lances, tu vas dans options, avancé, et tu décoches "supprimer uniquement les fichiers...."
va dans l'onglet nettoyeur et lancer le nettoyage
idem pour l'onglet registre, chercher des erreurs, réparer toutes les erreurs. Enregistres quand il te le demande
fais ensuite un clic droit sur le poste de travail, propriétés, restauration du système, coches "désactiver la restauration....", puis ok
Tu attends quelques secondes puis tu recoches la même case et encore ok.
Voila surement plusieurs gigas octets de gagnés en dix secondes.
0