Windows Live Messenger beau mais pas au point

dupapillon Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai des problèmes à n'en plus finir avec Windows live messenger. Après avoir TOUT charger comme proposé, j'ai du tout enlever car la taille de mes icones et du contenu de mes fenêtres étaient démesurément grandes. J'ai tout enlever pour ne remettre que le strict minimum. Tout est revenu dans l'ordre si ce n'est maintenant que windows refuse de s'ouvrir à l'approche de l'ouverture de yahoo ou quand j'ouvre un pps par exemple. Je trouve que Windows devient "casse-pied" pour rester poli.....
A voir également:

16 réponses

Walate-Daisuki

Oui.
Perso quand je le met ça rame.
D'ailleurs en ce moment j'aimerais bien me connecter .
Pas au point du tout.
1
Utilisateur anonyme

Salut

Il ne faut jamais sauter sur une nouveauté, surtout si ça vient de Microsoft...

Les vrais bêtatesteurs c'est vous, avec les versions "définitives" qui viennent juste de sortir...

Temps de mise au point moyen chez Microsoft après la sortie officielle d'un nouveau produit 10 à 12 mois...

Moi j'ai voulu essayer la nouvelle version, 30 min = tard elle était à sa place => Corbeille...

Je suis revenu à la 8.5 (WLM 2008)... Zéro problèmes...
0
dupapillon

merci pour le commentaire et la réponse. Vraiment, dans "comment ça marche", tout fonctionne et les gens sont aussi aimables que bienveillants. C'est pas tous les jours comme ça dans le monde, alors autant le souligner, non?
0
Walate-Daisuki

Même avec Widows Live 8.5 moi ça beugue hein .
M'enfin je pense pas que ça vienne de la.

D'ailleurs j'ai laisser tomber >< = WebMessenger pour l'instant.
0
flower1962

c'est comme pour tout nouveau logiciel !! j'utilise les versions de wlm depuis qu'elle existent et je n'ai jamais eu le moindre probleme !! j'ai installe la derniere la wlm9 avec en + une mise a jour uintervenue il y a qq jours , ainsi que l'extension messenger plus qui tourne tres bien avec ! presentation , interface de cette version impecable ,aaucuns problemes d'incompatibilite avec les autres logiciels! il faut juste prendre le temps de bien installer et parametrer ce programme !! notamment pour la taille des fenetres des contacts qui se modofie dans les parametres ( petites , moyennes , ou grandes icones .. )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

windows refuse de s'ouvrir à l'approche de l'ouverture de yahoo <= tu peux expliquer stp...
0
dupapillon

dès que j'ouvre mon ordi, WLM s'ouvre et est suivi de peu par Yahoo. J'ai l'impression qu'il doit y avoir incompatibilité d'humeur entre eux mais aussi parfois quand j'ouvre, comme tout à l'heure, un pps reçu. Windows se ferme sans crier gare.
0
Walate-Daisuki

Euuuh ?

dupapillon :
Oui il FAUT LE SOULIGNER ;D
Car ce site est très bien fait en plus.
0
Utilisateur anonyme

Pas de problème, pour un meilleur service, voir ici:

http://www.commentcamarche.net/s/probleme wlm 2009

Bonne lecture à tous!!
0
Walate-Daisuki

Moi c'est pas WLM 2009 ;D Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme

C'est pas grave, tu changes juste les mots clefs... Au lieu de 2009 tu mets 2008...

Le moteur de recherche se trouve en haut à droite des pages...
0
Walate-Daisuki

Ne t'inquiète pas , je l'ai déjà fait , apparemment mon cas est a part . (Comme d'habituu-u-de ... ♪)
0
Utilisateur anonyme

Tu as un message d'erreur, un code quelconque?
0
dupapillon

si c'est à dupapillon qu'est posée la question, non je n'ai rien qui apparait. 9a se coupe sans prévenir que j'en suis parfois tout surpris.
0
Utilisateur anonyme

Ce n'étais pas pour toi mais ce n'est pas grave, par contre c'est ennuyeux, c'est pas facile de trouver la cause sans ce genre d'info... Mais si tu n'as pas de message d'erreur ni de code, tu ne peux pas en inventer...

Quand tu dis que ça coupe sans prévenir, c'est l'application qui ferme comme ça d'un coup ou c'est une déconnexion intempestive?
0
Walate-Daisuki

Moi ? Code 81000306
0
Walate-Daisuki

Déjà fait ;D jusqu'a la 27ème page.
0
Utilisateur anonyme

Et tu ne trouves pas la solution qui correspond à ton code? Là ça devient vraiment bizarre...
0