Demande d'explication

somaidric-17 -  
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,j'ai telecharger 617 clins d'oeils gratuitement, et je ne sais pas comment faire pour les mettre dans mes clins d'oeils messenger. ils sont dans mon ordi mais je ne peus pas m'en servir pour discuter en ligne. avec des mots simples, pourriez vous me donner l'explication pour resoudre ce problème? je suis novice dans le domaine. merci

3 réponses

pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Pour commencer, où as-tu téléchargé ces clins d'oeil ? Il y a beaucoup de sites qui proposent ce genre de petits services et en profitent pour installer des spyware, des adware et des toolbars sur votre ordinateur. Il convient donc de faire attention avec ce genre de chose.
0
somaidric-17

je les ai telechargé sur emotcoland
0
somaidric-17

je les ai telechargé sur emoticonland
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Tu aurais peut-être pu lire le fichier installation.txt qui dit :

1- Désarchivez le fichier WinksInstall à l'endroit de votre choix

2- Executez mcoinstall-setup.exe et installez le dans le même répertoire

3- Lancez mcoinstall.exe

4- choisir un fichier .mco pour installer des Clins d'oeil ou des Avatars Animés - (MSN Messenger doit être connecté)
0
somaidric-17 Messages postés 14 Statut Membre

dès que je veus executer mcoinstall , dès que je clique tout s'en va
0
somaidric-17 Messages postés 14 Statut Membre

excuse moi, mais c'est du charabia pour moi tout ça. tu peus m'expliquer de A à Z ?
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135 > somaidric-17 Messages postés 14 Statut Membre

Tu as commencé par installer mcoinstall-setup.exe ?
0
somaidric-17

salut, j'ai mcoinsall dans mon ordi mais je n'arrive pas a le faire fonctinner. que veut dire " desarchiver le dossier winkinstall a l'endroit de votre choix"? comment on fait ça?
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135 > somaidric-17

Désarchiver = dézipper : clic-droit -> extraire, ou quelque chose d'approchant. Si tu n'y arrives pas, télécharge 7-zip (cherche sur le site ou sur google), installe-le clic-droit sur ton fichier -> 7-zip -> Extraire ici
0