Question, et suggestion

zypo.06000 -  
 sandrine -
Bonjour, depuis 5 jours exactement je ne pouvais plus acceder à yahoo domino, ni à Litterati...!!! dès que je mets mon pseudo, et mon passe? j'entre sur les salles, mais dès que je mets le Code pour accéder à une salle de jeu?? ya un méssage venant de yahoo qui me disait, que c'est impossible d'établir cette connection, pour les causes suivantes:
1/ soit vous n'etes pas connecté à internet__________ ceci est faut j'étais toujours connecté, tout marche sauf les salles du jeux.
2/ soit vous etes derrière un par-feu_________ j'ai désactivé mes par-feu, j'ai meme désinstallé mon anti-virus. meme supprimé le java et résinsallé, j'voulais meme formaté mon ordinateur.
3/ soit votre cache contient une page est expirée________ceci est impossible parce que j'actualise mes pages, et je supprime les fichiers, les coockies, et l'historiques, je nettoie mon disque dur, je défragmente mon disque dur aussi,
4/ soit le serveur du jeu est en panne_________ Bizarre en panne juste pour moi,? les autres européens, algériens, et autres...ect se connectent le plus normalement du monde!!!! j'ai des amis un peu partout.....!!!
s'il vout plait, quoi devrais-je faire pour me pouvoir accedé aux salles du jeux, comme Litterati::: :(( c'est vraiment malheureux, c'est injuste ce yahoo, les bons ont toujours payé pour les mauvais!!!! on est fonctionnaire, on bosse, on se permet de payé notre connection...!!! si un jour yahoo jeu sera payant,? on payera nos droits soit mensuellement, ou anuellement comme vous-voulez, faites-nous juste une opportunité, ou un mode de payement, on ou pourra payé , pour ne pas avoir de tels faux problèmes....!!! si vous-avez un problème avec un tel opérateur??? c'est injuste que ça se répercute sur nous, les fidèles internautes....!!! faites-nous les moyens, ou des abonnements pour payé nos droits, pour acceder sur yahoo jeu, soit sur les postes, ou autres organismes concernés, s'il vous plait, aidez'nous on est vraiment perturbés, pensez un peu positif, ya des millions de gens un peu partout dans ce monde!!! qui cherchent toujours à comprendre de tels problèmes. Je vous remercie cordialement, en espérons d'avoir soit une bonne réponse, ou un moyen de résoudre ces faux problèmes le plus vite que possible, salutations distinguées, merci

1 réponse

sandrine

d'où es-tu et quel fournisseur d'accès internet as-tu?
0