A voir également:
- Clé wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
5 réponses
chez free, il faut activer sur l'interface le mode wifi, c'est là que tu decideras de ta clef, chez free tout se fait à partir de ton interface.
pour obtenir ta clef wep il faut que tu te connecte via le site de free.
La tu rentre tes identifiants et tu peux acceder à la config de ta free box.
c'est la que tu trouveras la clef wep.
La tu rentre tes identifiants et tu peux acceder à la config de ta free box.
c'est la que tu trouveras la clef wep.
tu as un drôle de français pour t'exprimer...Si tu t'appliques un peu plus dans ton orthographe je veut bien te donner un coup de main...sinon je zap et a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
pour retrouver ta clé wep il faut que tu ailles dans ton interface de gestion free
tu d'identifies esuite a l'onglet internet tu vas dans configurer mon wifi freebox et tout en bas d ela page tu as ta clé wep qui est affiché
(ca ne vaut que si tu es déja en wifi entre ton pc et ton modem)
autre solution
si tu dispose de la freebox HD (pour regarder la tv) tu appuies sur la touche free de la télécommande tu vas dans parametres>informations réseau>wifi et la ta clé s'affiche sur ton téléviseur
pour retrouver ta clé wep il faut que tu ailles dans ton interface de gestion free
tu d'identifies esuite a l'onglet internet tu vas dans configurer mon wifi freebox et tout en bas d ela page tu as ta clé wep qui est affiché
(ca ne vaut que si tu es déja en wifi entre ton pc et ton modem)
autre solution
si tu dispose de la freebox HD (pour regarder la tv) tu appuies sur la touche free de la télécommande tu vas dans parametres>informations réseau>wifi et la ta clé s'affiche sur ton téléviseur