A voir également:
- PB de barete de memoires
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Comment nettoyer la memoire de mon iphone - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read ✓ - Forum Windows
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
8 réponses
bonsoir
elles se ressemble effectivement pas mal il faut en sortir une du pc et regarder les fréquences
266mhz,333mhz,400mhz ddr1
pc 3200=533mhz à 6400=800mhz ( je pense pas plus dans votre cas ) ddr2
elles se ressemble effectivement pas mal il faut en sortir une du pc et regarder les fréquences
266mhz,333mhz,400mhz ddr1
pc 3200=533mhz à 6400=800mhz ( je pense pas plus dans votre cas ) ddr2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfait je eu acheter un jeu euro truck simulator mai ma carte graphique ne veut meme pas lire la demo et j ai vu sur d sites .il parle de plusieur carte mai je ne sai pa du tou koi prendr ne je n y connai pa gd choze
sur la boite du jeu il donne à l' arrière la config minimale et conseillée, il faut tjrs regarder ceci avant d' acheter en effet sur console la plate-forme est unique donc les concepteurs adaptent le jeu à la console sur pc plus le pc est puissant plus le jeu prendra de ressource voilà déjà des bases
si le jeu est récent il y a peu de chance de le voir tourner sur une ancienne bécane.
si le jeu est récent il y a peu de chance de le voir tourner sur une ancienne bécane.