PB de barete de memoires

uzi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
uzi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir komen on sais si nos baretes de memoires sont en ddr2 ou pas?merci

8 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

regarde avec :https://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html et tu vas sur sdp
0
taupe680 Messages postés 135 Statut Membre 13

bonsoir
elles se ressemble effectivement pas mal il faut en sortir une du pc et regarder les fréquences
266mhz,333mhz,400mhz ddr1
pc 3200=533mhz à 6400=800mhz ( je pense pas plus dans votre cas ) ddr2
0
uzi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais voir sa je vous dit si j e trouve
0

j i trouver je suis en ddr1 je voulai savoir ossi si vous vous y connaissais en carte graphique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tout dépend de la question je ne suis pas un gros gamer mais j' ai du bon matos
0

enfait je eu acheter un jeu euro truck simulator mai ma carte graphique ne veut meme pas lire la demo et j ai vu sur d sites .il parle de plusieur carte mai je ne sai pa du tou koi prendr ne je n y connai pa gd choze
0

sur la boite du jeu il donne à l' arrière la config minimale et conseillée, il faut tjrs regarder ceci avant d' acheter en effet sur console la plate-forme est unique donc les concepteurs adaptent le jeu à la console sur pc plus le pc est puissant plus le jeu prendra de ressource voilà déjà des bases
si le jeu est récent il y a peu de chance de le voir tourner sur une ancienne bécane.
0

jorai voulu savoir quesk tu me conseillerai come bonne carte graphik en DDR
0