Après l'installation de win Xp

lockman Messages postés 18 Statut Membre -  
lockman Messages postés 18 Statut Membre -
salut
lorsque l'intallation de win Xp s'est terminé avec succès.je veux rentrer dans ma session mais un message apparaît :" La stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive ".voulez-vous m'aider SVP.c'est urgent.
Et merci.
A voir également:

2 réponses

bootdevice

cela se prouduit avec quel login? (nom d'utilisateur)
si c'est avec un compte crée essayer avec le compte administrateur si ce n'est pas xp familialle.

ctrl+alt+supp deux fois de suite pour pouvoir entrer le nom d'utilisateur administrateur
0
lockman Messages postés 18 Statut Membre

salut bootdevice

nous sommes dans un domaine et le système nous dit impossible d'ouvrir une session.vous me comprenerz je pense.normalement tous les session dans ce domaine peuvent d'accéder à cette ordinateur sans exeption. Et merci de nouveau.
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

Le pc est-il membre du domaine ou non? C'est un domaine NT4.0, ou Active directory? Les profils utilisateurs sont-ils de type itinérant?
Vérifier aussi que les administrateurs du domaine fasse partie du groupe administrateur locaux..
Il est possible aussi que ça se situe au niveau de la stratégie sécurité locale du pc... Il faut peut être vérifier que le pc soit accessible par des utilisateurs domaines et pas restreint au utilisateurs locaux ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
lockman Messages postés 18 Statut Membre

salut

le pc est un nombre de domaine,c'est un domaine Active Directory,les profils des utilisateurs ne sont pas de type itinérant,les administrateurs de domaine fassa partie du groupe administrateur locaux
0