Wifi avec freebox v4

zguigui -  
 krise31 -
salut a tous
voila j'ai la freebox v4 depuis 2 mois et je veux passer en wifi. J'ai commandé la carte pour la freebox chez free. Je voudrais savoir les autres composants à acheter car la freebox fait déjà routeur d'apres ce que j'ai lu. Mais j'y connais walhou la dedans. Merci pour le coup de pouce.

6 réponses

makkro Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonjour,
il te faudrai tout simplement une carte WIFI pour ton PC, ou plusieurs si tu as plusieurs PC, après, si la freebox est configurée correctement, tu n'aura surment rien a faire !
voili voila

tchousss

Makkro
0
zguigui

Merci maquereau
0
jo

salut a tous,
je voudrai savoir quel carte wifi pour pc il faut choisir?
pouvez vous m aider dans mon choix svp, merci
0
Ch!neSe BoY

tu peu prendre nimporte kel carte une 802.11 G de préférence pour une raison de compatibilité et de performances je crois donc des que tu auras reçu ta carte envoyée par free et apers config c ok normalement MAIS ... COMBIEN DE TEMPS MET ELLE A PARVENIR A LA MAISON SVP MERCI :D
0
chineseboy

tu peu prendre nimporte kel carte une 802.11 G de préférence pour une raison de compatibilité et de performances je crois donc des que tu auras reçu ta carte envoyée par free et apers config c ok normalement MAIS ... COMBIEN DE TEMPS MET ELLE A PARVENIR A LA MAISON SVP MERCI :D
0
jo

je sai pa , je l ai commander il y a une semaine je l ai tjr pa recu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou

Bonjour à tous. question : utiliser freebox comme récepteur wifi connecté à ma télé !!
j'ai un modem/routeur wifi 3com (qui marche super) pour me connecter à free. Je voudrais commander la freebox pour utiliser les options télé et téléphone. Ma télé est trop loin de la prise téléphone et je voudrais recevoir la connexion free sur mon routeur/modem puis la router (via wifi) vers la freebox qui serait à côté de la télé!! Quelqu'un a déjà essayé ? Est-ce que ça peut marcher ? C'est un peu luxueux, je reconnais. Merci d'avance pour votre aide.
0
krise31

Bonjour. Moi ce que j'aimerais savoir c'est combien de cartes wifi faut il acheté pour avoir un reseau qui marche ?
Celle qu'on met ds la freebox est la meme que celle de l'ordi ou non ?
Parceque si il faut acheter 2 cartes a 27€ la carte ça revient beaucoup trop cher.
merci
0