Wifi avec freebox v4

Fermé
zguigui - 17 nov. 2004 à 14:31
 krise31 - 12 juin 2007 à 11:45
salut a tous
voila j'ai la freebox v4 depuis 2 mois et je veux passer en wifi. J'ai commandé la carte pour la freebox chez free. Je voudrais savoir les autres composants à acheter car la freebox fait déjà routeur d'apres ce que j'ai lu. Mais j'y connais walhou la dedans. Merci pour le coup de pouce.

6 réponses

makkro Messages postés 187 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 20
17 nov. 2004 à 14:36
bonjour,
il te faudrai tout simplement une carte WIFI pour ton PC, ou plusieurs si tu as plusieurs PC, après, si la freebox est configurée correctement, tu n'aura surment rien a faire !
voili voila

tchousss

Makkro
0
Merci maquereau
0
salut a tous,
je voudrai savoir quel carte wifi pour pc il faut choisir?
pouvez vous m aider dans mon choix svp, merci
0
tu peu prendre nimporte kel carte une 802.11 G de préférence pour une raison de compatibilité et de performances je crois donc des que tu auras reçu ta carte envoyée par free et apers config c ok normalement MAIS ... COMBIEN DE TEMPS MET ELLE A PARVENIR A LA MAISON SVP MERCI :D
0
tu peu prendre nimporte kel carte une 802.11 G de préférence pour une raison de compatibilité et de performances je crois donc des que tu auras reçu ta carte envoyée par free et apers config c ok normalement MAIS ... COMBIEN DE TEMPS MET ELLE A PARVENIR A LA MAISON SVP MERCI :D
0
je sai pa , je l ai commander il y a une semaine je l ai tjr pa recu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous. question : utiliser freebox comme récepteur wifi connecté à ma télé !!
j'ai un modem/routeur wifi 3com (qui marche super) pour me connecter à free. Je voudrais commander la freebox pour utiliser les options télé et téléphone. Ma télé est trop loin de la prise téléphone et je voudrais recevoir la connexion free sur mon routeur/modem puis la router (via wifi) vers la freebox qui serait à côté de la télé!! Quelqu'un a déjà essayé ? Est-ce que ça peut marcher ? C'est un peu luxueux, je reconnais. Merci d'avance pour votre aide.
0
Bonjour. Moi ce que j'aimerais savoir c'est combien de cartes wifi faut il acheté pour avoir un reseau qui marche ?
Celle qu'on met ds la freebox est la meme que celle de l'ordi ou non ?
Parceque si il faut acheter 2 cartes a 27€ la carte ça revient beaucoup trop cher.
merci
0