Adresse http d'un site flash

delphine -  
 delphine -
Bonjour,
je souhaite créer un lien vers une page précise d'un site entierement réalisé en flash.
dans la barre de navigation, l'adresse ne change pas lorsque je navigue entre les séquences du site.
cmment savoir quel est le lien direct vers une séquence précise ?

4 réponses

kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Si je comprend bien, il y a des liens dans le site où tu navigues et tu voudrais enregistrer ces liens sur une page pour aller directement où tu veux.
Clic-droit 'Copier l'adresse du lien' et coller...
0
delphine

merci à toi de m'avoir répondu déjà.
lorsque je fais clic droit sur le site flash, il y a un copyright.
je n'ai pas acces au menu.

sur le site il y a une page "demande de devis" et je voudrais envoyer par mail un lien qui amenerait directement sur cette page devis.

HELP !!!
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > delphine

Tu peux me donner l'adresse du site s'il te plait ?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

A ma connaissance, il n'y en a pas, parce qu'il n'y a pas réellement de notions de pages en flash...

Après, il y a peut-être moyen de créer des "balises" pour pouvoir appeler une séquence particulière, mais je ne connais pas suffisamment Flash pour l'affirmer ou l'infirmer...

0
delphine

merci encore. celà n e m'aide pas à résoudre mon probleme. ms au moins j'arreterai de chercher pr rien. lol
merci d'avoir été aussi rapide à me répondre.
bon apres midi a toi.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > delphine

Tu peux continuer à chercher, parce que je ne suis pas sûr de moi à 100%. La notion de balise ne me paraît pas impossible, donc bon...

0
delphine > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

http://www.adequatcommunication.com/

voici l'adresse du site concerné
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Super musique ....
Oui bon effectivement, comme tu l'as dit, c'est un site entièrement en Flash.
Le flash est un programme et on ne peut pas faire des lien vers un endroit du programme.
Tu ne peux que faire un lien vers la page d'accueil.
Mais que voulais-tu exactement faire ?
0
delphine

grace au superbe logiciel photoshop (sans doute ma raison de vivre.lol) j'ai réaliser des e mailing, ce sont des email que tu recois faisant généralement de la pub, avec des images, des liens...
bref c'est un e mail + attractif.
dans cet e mail, j'ai inséré un lien vers le site internet (page d'accueil)
vers une brochure (déposé sur une autre adresse internet)
et là où je suis bloquée, j'aurais aimé faire un lien amenant sur la page devis.

Suis je compréhensible ?
0

Oui c'est très clair.
Mais là il faudrait simplement expliquer où cliquer pour aller sur la page devis.
(tu ne peux pas sauter à un endroit dans le programme flash)
Tu peux faire des copies d'écran pour agrémenter...
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Si c'est impossible, ça serait quand même intéressant d'avoir des balises pour pouvoir sauter à une certaine séquence, du type fichier.swf#nomdelasequence...

0
delphine

tres bien, je comprends tt a fait. ms si les gens ne st pas betes, il s sauront ou cliquer pr acceder au devis!!

Pr les balises, celà doit sans doute etre faisable en effet. Ms malheureusement je n'ai pas acces au site créé sur flash. (en dehors de internet explorer) je n'ai pas acces au fichier.

Encore merci pr vos réponses
0