C'est avec neuf telecom

Fermé
Davidcaen2 - 25 févr. 2009 à 11:10
badqui Messages postés 45 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 25 févr. 2009 à 11:31
Bonjour,
j'ai envoyé avec accusé de réception tout ce qu'il faut pour résilier mais soit disant ils ne l'ont pas reçu (j'ai la signature) alors ils continuent à me débiter (2 mois) car depuis j'ai fait opposition auprès de ma banque mais je souhaite qu'ils me remboursent mes 60 euros alors comme ils me l'ont dit au téléphone j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception pour demander le remboursement mais ils font à nouveau comme si ils n'avaient rien reçu .Que faire maintenant ? Merci

7 réponses

Farsi210 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 27
25 févr. 2009 à 11:15
essaye de parler avec leur directeur et comme preuve tu as l'accusé de réception ( avec le directeur ou un haut- fonctionnaires ) au téléphone
0
badqui Messages postés 45 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 13
25 févr. 2009 à 11:15
bonjour,
les menacer de contacter une association de consommateur serait peut être un moyen persuasif...
Avec tous les messages qui trainent à ce sujet sur ce forum, un groupement d'utilisateurs mécontents devrait peut être être envisagé !
Plus on est de fous...
Bon courage, cordialement.
0
Farsi210 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 27
25 févr. 2009 à 11:18
tu as raison essye !!!! neuf télécom sont des arnaqueurs
0
il faut attendre presque 20 minutes et quelquefois plus pour avoir la hotline,et quand ils répondent ils vous disent n'importe quoi incompétents au possible,quand je me suis abonnée chez eux j'ai commencé a avoir le modem il m'a fallut attendre deux ans pour avoir la neuf box ,je devais l'avoir gratuitement j'ai payé 59,99 euros puis j'ai eu le téléphone,je ne devais pas payer les communications hélas elles sont payantes ,et la cerise sur le gâteau
je n'ai que 2 méga soi-disant que j'en ai 20
même avec des lettres recommandées ils ne bougent pas ,a mon avis il faudrait donner un coup de balai a ces opérateurs ils engrainent des profits colossaux sur notre dos, dans les jours a venir je vais me renseigner pour aller chez un autre fai.
si vous avez des tuyaux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 févr. 2009 à 11:21
va avec FREE car je suis avec eux depuis 5 ans presque et je n'ai eu aucun, problème
0
Surtout ne lache pas prise
car de la même façon que toi, et parceque je n'ai pas réagi durement tout de suite, ils m'ont pris 200 euros environ. Et surtout ne cède pas à leur lettre de menace. Garde bien tout et frappe un grand coup. Moi, j'ai porté plainte, je n'ai pas pu aller au bout et je n'ai pas récupéré mon argent mais au moins ils ont cessé de me menacer et de prélever sur mon compte
0
badqui Messages postés 45 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 13
25 févr. 2009 à 11:31
Effectivement, porter plainte peut être un moyen très dissuasif.
Cependant, faites opposition aux prélèvement sur votre compte car sinon vous ne vous en sortirez pas.
La banque vous prélèvera sûrement des frais mais au moins ce ne sera pas tous les mois !
0