Problème d'initialisation de la Freebox
Shaima
-
Shaima -
Shaima -
Salut!
J'ai reçu la Freebox il y a 1 semaine et depuis j'ai un gros problème d'initialisation, c'est à dire que le chenillard défile lentement pendant un long moment (ça peut durer des heures ou des jours) sans aucun signal.
J'ai tous vérifié; je l'ai débranché à plusieurs reprises (4 fois de suite ensuite la laisser branché à la 5éme fois), en attendant 20 min et parfois+ (plus de 8h). J'ai aussi vérifié tous les branchements, j'utilise la prise téléphonique principale et j'ai bien suivi la notice.Je n'ai pas réussi à joindre la hotline pour le moment. Alors pourquoi ça ne marche pas?!?
Merci d'avance pour votre aide...
J'ai reçu la Freebox il y a 1 semaine et depuis j'ai un gros problème d'initialisation, c'est à dire que le chenillard défile lentement pendant un long moment (ça peut durer des heures ou des jours) sans aucun signal.
J'ai tous vérifié; je l'ai débranché à plusieurs reprises (4 fois de suite ensuite la laisser branché à la 5éme fois), en attendant 20 min et parfois+ (plus de 8h). J'ai aussi vérifié tous les branchements, j'utilise la prise téléphonique principale et j'ai bien suivi la notice.Je n'ai pas réussi à joindre la hotline pour le moment. Alors pourquoi ça ne marche pas?!?
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Problème d'initialisation de la Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
2 réponses
Bonjour
J'ai la freebox mais je ne peux pas t'aider car j'y connais pas grand chose mais par contre je te conseille de t'inscrire sur ce forum:
www.aduf.org
C'est un forum spécial free et il y a des gens très compétents qui m'ont déja aidée.
bye
J'ai la freebox mais je ne peux pas t'aider car j'y connais pas grand chose mais par contre je te conseille de t'inscrire sur ce forum:
www.aduf.org
C'est un forum spécial free et il y a des gens très compétents qui m'ont déja aidée.
bye
C'est vraiment une prise de tête avec la Freebox!
As tu pensé à mettre des filtres ADSL sur toutes les prises équipées d'un téléphone ?
Si non à mon avis çà vient de çà !
J'ai 2 prises téléphonique dont une dans ma chambre mais le filtre que je vais mettre dans le salon ne servira qu'au branchement du téléphone. Navré d'être aussi nul mais je ne comprends pas trop l'interet.