Problème d'initialisation de la Freebox

Shaima -  
 Shaima -
Salut!
J'ai reçu la Freebox il y a 1 semaine et depuis j'ai un gros problème d'initialisation, c'est à dire que le chenillard défile lentement pendant un long moment (ça peut durer des heures ou des jours) sans aucun signal.
J'ai tous vérifié; je l'ai débranché à plusieurs reprises (4 fois de suite ensuite la laisser branché à la 5éme fois), en attendant 20 min et parfois+ (plus de 8h). J'ai aussi vérifié tous les branchements, j'utilise la prise téléphonique principale et j'ai bien suivi la notice.Je n'ai pas réussi à joindre la hotline pour le moment. Alors pourquoi ça ne marche pas?!?

Merci d'avance pour votre aide...

2 réponses

sandye54

Bonjour

J'ai la freebox mais je ne peux pas t'aider car j'y connais pas grand chose mais par contre je te conseille de t'inscrire sur ce forum:

www.aduf.org

C'est un forum spécial free et il y a des gens très compétents qui m'ont déja aidée.

bye
0
Shaima

Je te remercie Sandy

C'est vraiment une prise de tête avec la Freebox!
0
David > Shaima

Salut,
As tu pensé à mettre des filtres ADSL sur toutes les prises équipées d'un téléphone ?
Si non à mon avis çà vient de çà !
0
Shaima > David

Non, il va falloir que j'en achète une.
J'ai 2 prises téléphonique dont une dans ma chambre mais le filtre que je vais mettre dans le salon ne servira qu'au branchement du téléphone. Navré d'être aussi nul mais je ne comprends pas trop l'interet.
0
David

Essayes de débrancher tous les autres appareils (téléphones, fax...) des prises téléphoniques.
Puis rebranches ta free box.
Car en fait il faut un filtre par prise téléphonique utilisée par un un téléphone.
0
Shaima

Ok, je vais tester ça ce soir!
J'éspère que ça fonctionnerra.
Merci beaucoup David!
0