WESTTELECOM EMULE

yan1600 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sifseb -
Bonjour, je viens d'installer mon kit de connexion à WESTELECOM et ça fonctionne très bien.
Cependant, je n'arrive pas à paramétrer mon routeur afin de ne plus être Low ID dans emule.

Pour info le routeur est de la marque nomotech.

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Jeremy

Du nouveau ?
J'ai le même prob.
Merci de me repondre par mail
0
scherve

avez vous trouvé une solution à votre problème de low id sur emule, je suis dans le même cas que vous...
merci
0
maijuin Messages postés 11 Statut Membre

bonjour, je suis chez west telecom depuis presque un an, (ariege et pas d' adsl chez moi ) et je n'ai que des problemes !!! Je paie pour du 2048 Kbps (256 Ko/sec) et en moyenne c'est en ce moment du 260.559 Kbps (32.57 Ko/sec) !!! Impossible de joindre la hotline, et quand j'ai la chance d'avoir une personne qui 9 fois sur 10 est tres sympa, la réponse est la suivante; je fais remonter l'information... la connexion s'améliore un peu pendant quelques heures et puis fini ! retour à la case départ ! Ces gens ont trop de clients dans le meme tuyau, et pas assez de place pour tout le monde, mon contrat avec eux est une veritable arnaque !
0
scherve

Pour ma part j'en suis très satisfait, quelques rares coupures de quelques minutes mais du 2100 Kb/s aussi bien en émission qu'en réception.
Je suis chez west télécom depuihttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11231560-westtelecom-emule?Acces=1#s octobre 2009, je m'attendais à des problèmes mais pour l'instant aucun souci...
0
mélmel34

Bonjour, je suis également chez west telecom et et je suis également en lowid sur emule, avez-vous trouver la solution pour passer en mode highid ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scherve

pour cela il faut avoir une IP fixe et indiquer les ports TCP/UDP d'emule dans le pare feu du routeur Nomotech.
L IP fixe est à rentrer dans le routeur dans "configuration des hôtes" en face de l'adresse MAC et dans la carte réseau du PC.
0
mélmel34

et comment tu trouve l'IP fixe? désolé mais je suis novice et ne comprend pas tout
0
scherve

l idéal serait que tu me donnes ton adresse mail et que je te fasse des "imprime" écran que tu vois les champs à remplir, sinon ce sera compliqué...
0
mélmel34

mon adresse c "melanie.castello@yahoo.fr" merci
0
ben57340 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J ai le même problème que mélmel34 pourrais tu m 'envoyer tes copies d 'écran à cette adresse benoitleduc@neuf.fr.
Ce serait super sympa avant noël !
Cordialement
0
brice

si tu peux m'aider^^sa serais cool de ta part
0
Mylene

J'ai le même problème pour teamspeack 3 !!
Pourriez vous m'aider ?
mylenejulien@laposte.net
0
brice

salut Mylène moi emule c'est bon j'ai réussi mais pour teamspeak3 sa ne marche pas j'ai ouvert le port du serveur ts3 et les gens ne m'entendent pas(voix de robot) je ne comprend pas alors que dans un jeux ou je peux utiliser un micro les gens m'entendent très bien sur ts3 j'ai un ping de 110 et pas mal de PL(75%) sa a marcher 2fois en 6mois ou j'avais 35de ping
0
maijuin

Et toujours les memes problemes !!! cette societe se moque du client comme peuvent seules le faire les monopoles d'etat ! je telephone au service client 4 à 5 fois par semaine pour faire retablir le debit ! et bien sur le samedi et dimanche, plus personne, donc tous les weekend avec un debit de 5 à 25 ko/s
C'est scandaleux !!! Une honte !!! je conseille vivement à ceux qui le peuvent de choisir un autre prestataire, le relai de Lavelanet puisqu'il est en cause, est une vraie merde !!! Presque 2 ans que tous les jours j'appelle, et si les techniciens sont presque toujours sympas, le fonctionnement et le mépris du client de la part des dirigeants est incontestable !!! Une honte !!!!! A FUIR !!!!!
0
brice

salut j' arrive en retard mais j'ai besoin d'aide pour configurer les ports de ma mule et de mon routeur nomotech si quelqu'un pouvais m'aider merci
(je suis en low id )
0