Google site
fredo59
-
tiketak -
tiketak -
Bonsoir,
je voudrai que l'on m'aide: je n'arrive pas à mettre un compteur live ni un sondage sur mon site google, à chaque fois une fenêtre s'ouvre quand je veut enregistrer les modifications...
"Votre HTML contient des balises qui ne sont pas sûres (iframe, intégrer, styles, script) ou des attributs excédentaires. Ils seront supprimés à l'affichage de la page."
Svp aidez moi...
je voudrai que l'on m'aide: je n'arrive pas à mettre un compteur live ni un sondage sur mon site google, à chaque fois une fenêtre s'ouvre quand je veut enregistrer les modifications...
"Votre HTML contient des balises qui ne sont pas sûres (iframe, intégrer, styles, script) ou des attributs excédentaires. Ils seront supprimés à l'affichage de la page."
Svp aidez moi...
A voir également:
- Google site
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
16 réponses
Bonjour,
essaie avec compteur blog, ça marche regarde ici :
https://sites.google.com/site/astucesggsites/toutes-les-astuces-google-sites/astuces-insertion-contenu/compteur-de-visites
En fait il ne faut pas que le code que tu insères contienne de javascript ou iframes, flash...
essaie avec compteur blog, ça marche regarde ici :
https://sites.google.com/site/astucesggsites/toutes-les-astuces-google-sites/astuces-insertion-contenu/compteur-de-visites
En fait il ne faut pas que le code que tu insères contienne de javascript ou iframes, flash...
Dites moi ce que vous voulez savoir, quand je veux modifier la page en HTML en ajoutent le texte du compteur live ou du sondage...
SVP aidez moi, j'ai tout essayé ça marche pas...
SVP aidez moi, j'ai tout essayé ça marche pas...
Déjà le site en question serai pas mal :)
Un bout de code qui souhaite être intégré à ce même site ;)
Un bout de code qui souhaite être intégré à ce même site ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question