Google site

Fermé
fredo59 - 25 févr. 2009 à 00:24
 tiketak - 16 nov. 2009 à 22:07
Bonsoir,

je voudrai que l'on m'aide: je n'arrive pas à mettre un compteur live ni un sondage sur mon site google, à chaque fois une fenêtre s'ouvre quand je veut enregistrer les modifications...

"Votre HTML contient des balises qui ne sont pas sûres (iframe, intégrer, styles, script) ou des attributs excédentaires. Ils seront supprimés à l'affichage de la page."

Svp aidez moi...
A voir également:

16 réponses

Bonjour,

essaie avec compteur blog, ça marche regarde ici :
https://sites.google.com/site/astucesggsites/toutes-les-astuces-google-sites/astuces-insertion-contenu/compteur-de-visites

En fait il ne faut pas que le code que tu insères contienne de javascript ou iframes, flash...
1
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
25 févr. 2009 à 00:27
Euh , c'est tout ?

Comment est-on supposé t'aider ? : /
0
Dites moi ce que vous voulez savoir, quand je veux modifier la page en HTML en ajoutent le texte du compteur live ou du sondage...

SVP aidez moi, j'ai tout essayé ça marche pas...
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
25 févr. 2009 à 00:40
Déjà le site en question serai pas mal :)

Un bout de code qui souhaite être intégré à ce même site ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment je fait pour te répondre tous mes messages sont bloqués.........
0
Merci d'essayer de m'aider.
0
25 févr. 2009 à 01:10
Il faut mettre un mot avant de mettre un lien URL

Système anti-bot / Flood ....
0
Je suis désolé mais ça fonctionne pas...

Je dois être trop nul....

Comment je dois faire? SVP
0
Je sais je suis nul j'essaye d'apprendre mais là je crois que c'est pas la peine..
0
Il y a personne pour m'aider?
0
Personne? Moi qui compté sur Comment ça Marche...
0
Bon à demain alors!
0
Bonsoir quelle peut m'aider?
0
Qui à la gentillesse de m'aider?

Merci
0
Qui est là SVP ?
0
Qui connait Google Site?
0