Refus de desinstalisation de certains program
mdsow88
Messages postés
60
Statut
Membre
-
mdsow88 Messages postés 60 Statut Membre -
mdsow88 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
jai installais avira antivir sur mon pc
je veux maintenant le supprimer des programmes mais ca ne ^^arche pas avec ajout et suppression de programme
comment dois je faire ?
jai installais avira antivir sur mon pc
je veux maintenant le supprimer des programmes mais ca ne ^^arche pas avec ajout et suppression de programme
comment dois je faire ?
A voir également:
- Refus de desinstalisation de certains program
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- La consultation de ce compte vous est refusé free - Forum Free mobile
- Program files x86 ✓ - Forum Windows
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors tu lances Ccleaner et a gauche tu va dans le menu "outils". Là il y a une liste de programmes a désinstaller; cherche antivir et désinstalle-le
je suis desolé.
Meme cleaner narrive pas a le desinstaller.
Il se passe aussi que cleaner lui meme refuse de souvrir depuis que jai essayé de suprrimer antivir avec lui.
J'ai peur que j'ai a faire a un virus.
J'ai aussi constaté que je ne peux plus ouvrir de fichier excel.
A chaque tentative d'ouverture il ya le programme d'instalation de office qui s'ouvre.
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Meme cleaner narrive pas a le desinstaller.
Il se passe aussi que cleaner lui meme refuse de souvrir depuis que jai essayé de suprrimer antivir avec lui.
J'ai peur que j'ai a faire a un virus.
J'ai aussi constaté que je ne peux plus ouvrir de fichier excel.
A chaque tentative d'ouverture il ya le programme d'instalation de office qui s'ouvre.
J'ai vraiment besoin de votre aide.