Micro Card SD 2 Go par reconnue

Tom -  
 Tom -
Bonsoir à tous.

Je viens d'acheter une carte Micro SD , le vendeur m'a signalé à son achat que je n'avais besoin de rien. Qu'il suffisait d'insérer la carte dans le GSM et de connecté celui-ci en USB. Pour ainsi avoir accès à la mémoire de la carte.

Premièrement ( Et ce depuis un bout de temps ) lorsque je branche l'USB de mon Samsung player addict il ne reconnait rien en usb.

Secondement la carte n'est pas non plus reconnue dans le poste de travail.

Lorsque j'ai acheté la carte il y avait un adaptateur d'un format plus grand. En ce moment je tente de trouver des piliotes sur le constructeur mais je ne trouve rien ( Extrememory pour la SD )

Si vous pouviez m'aider ^^ merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

5 réponses

  1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715
     
    Bonsoir
    Ton vendeur a raison. Il se peut que la carte ne marche pas non plus. En assures toi.
    0
  2. Clarckos Messages postés 10055 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929
     
    Bonsoir.

    As tu un lecteur de carte sur ton ordinateur?
    0
  3. Tom
     
    - Qu'elle ne marche pas ? ^^ Comment m'en assurer.

    - Non je n'ai pas de lecteur ? Quel prix à peu près ?

    Merci de vos réponses.
    0
  4. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715
     
    Avec un autre tél ou par l'achat d'un. Cout environ 10 à 20€.
    0
    1. Clarckos Messages postés 10055 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929
       
      J'aurais dis 15 euros oui...

      Ça rentre la dedans, et c'est bien plus simple pour le transfert des données.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Tom
     
    Je pense que je vais acheter un lecteur de carte !

    Tant pis pour la solution économe ;p

    Bonne journée à tous et merci.

    Tom.
    0