Probleme de connexion Cod4 en multijoueur

minus10 -  
 RaZeR629 -
Bonjour à tous,

je joue a Cod4 depuis plus de deux semaines en ligne, aucun prroblèmes je me débrouilles pas mal. Mais depuis deux ou trois jours impossible de me connecter: je lance le jeu, multijoueur,jouer en ligne, le message de téléchargement, et quand celui ci est fini je fait trouver une partie. Mais là une nouvelle fenetre s'ouvre avec téléchargement du jeu... j'ai attendu pendant près d'une heure mais rien a faire je ne peux plus jouer. aidez moi Svp et je rapelle ben qu'avant aucun problème pour jouer

merci

minus10

2 réponses

RaZeR629

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème que toi depuis bientôt une semaine, enfête auparavant tout aller bien, mais depuis 5 jours environ, je me connecte avec ma PS3, je lance COD4, je vais pour trouver une partie en ligne et il reste sur : "Obtention qualité match" et ne va pas plus loin, et au bout d'un certain temps, il me met en hôte de la partie mais personne ne la rejoint.
J'ai aussi le même routeur que toi et j'avais lu sur un forum qu'il fallait attribuer une adresse IP fixe sur ta PS3, ensuite l'éteindre, aller dans ton routeur sur : Définition du mot de passe, cochez "Oui" à restaurer les paramètres d'origines et attendre que le routeur restaure les paramètres, sa prend 30 sec même pas et réesayer de te connecter avec ta PS3.
Pour ma part sa à marcher la première fois, mais sa na pas durer.

Voilà, si tu en sait plus, fait moi signe

ByE !
2
minus10

J'ai oublié de préciser je joue sur PS3, j'ai une connexion wifi(signal recu a 82% par la PS3) et j'ai un routueur netgear DG834G. voila
0