Internet et distributel

Bonjour,
je me demandais si qqun pouvait me dire si distributel a améliorer son service, moi je download des torrents et je voudrais aussi le téléphone. je demeure à Shawinigan. je suis avec Bell et je suis satisfais du service, si je change c'est une question d'économie.

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. Ne faite jamais affaire avec Distributel. Temps d'attente (+1 mois) pour avoir le service. Disent toujours qu'ils vont rappeller alors qu'il ne le font jamais. Plus mauvais service que Bell et Videotron. Obliger de payer pour le retour de l'équipement, donc obliger de payer pour le tracking, car s'il le perde vous êtes obligés de payer +100$ pour le modem. Toutes informations données au téléphone est erronées. Jamais je ne vais faire affaire de nouveau avec cette entreprise.
    17
    1. 100% d'accord, ne faites pas affaire avec cette compagnie
      service à la clientèle, pire que Bell (il faut le faire)
      Téléphonie: ce n'est pas un compagnie de téléphone point final
      Internet: il devrait juste faire cela
      Service: incroyablement pourri, impossible de parler a quelqu'un
      0
    2. Service terrible, plus que 4 jours sans internet et aucun aide de leur part
      0
    3. Bonjour, je vous jure que l'économie d'argent ne compense pas toute la frustration que vous aurez avec distributel. Le service à la clientèle est inexistant en fait, je n'ai jamais vu une compagnie qui s'en "criss" autant de sa clientèle. Ca fait deux fois que je téléphone et que je suis en attente pour me faire rembourser deux semaines sans service. Les deux fois ont m'a répondu que le montant dû serait déduit de ma facture. AUCUN MONTANT N'A ÉTÉ DÉDUIT!!! Résultat, il faut encore que j'attende des heures pour parler au service à la clientèle. C'EST VRAIMENT UNE COMPAGNIE DE MARRRRRRRDE!!!
      0
    4. Je suis entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne le service avec distributel il te mette en attente pendant un mois.le service pour les nouveaux clients c'est vite fait mais des que tu veux du service la semaine des quatres jeudis.....
      En conclusion cette compagnie est dégueulace ne pas faire avec
      Merci
      0
    5. Ma frustration est à son comble!!!! 8 mois que j ai fait couper ma ligne téléphonique avec distributel et j attends toujours mon remboursement de 150$ de depot pris sur ma carte de crédit....apres des heures d attentes au telephone et toujours la meme chanson( qu'un tas de menteries) supposément que les demandes ont été faites mais jamais aucune suite à ces demandes!!!!!!! vraiment je suis à boutte. prochaine étape c est la mise en demeure
      0