Mon lecteur CD/DVD ne tourne pas

Fermé
Cincinnati Messages postés 29 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 9 avril 2009 à 02:19
Cincinnati Messages postés 29 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 9 avril 2009 à 04:51
Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur CD-DVD...

Premièrement, il ne tournait pas, ne voyait même pas le CD à l'intérieur, mais il éjectait correctement... Bref, je me suis tanné et je me suis dis qu'il était foutu, donc j'en ai acheté un nouveau.

Maintenant, il ne fonctionne pas mieux... La seule chose qu'il fait de plus que l'autre, est qu'il voit le CD èa l'intérieur et j'ai accèes aux fichiers en cliquant droit sur le l'icône du disque sur le poste de travail.

Le problème est que le lecteur ne tourne pas, je ne peux rien lire... Si j'essaie d'installer un programme, rien ne load, j'ai soit une erreur autorun.exe ou une erreur setup.exe

La petite lumièere verte fonctionne, mais le lecteur ne tourne pas... Que se passe-t-il? J'essaie de lecteur différent et aucun ne tourne, c'est sans doute un problème qui vient d'ailleurs...

Merci beaucoup pour l'aide!

2 réponses

Cincinnati Messages postés 29 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 6
9 avril 2009 à 04:51
C'est justement le problème... Quand je clique sur ce dessin j'obtiens une erreur autorun.exe ou si je réussis à cliquer droit pour voir ce qu'il y a sur le CD/DVD et que je clique pour installer le programme ou lire un film ou une chanson, l'ordinateur plante...

Le lecteur ne tourne pas, donc voit le CD, mais ne peut le lire correctement...
6