Assistance a distance danss un réseau local

maxkam -  
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour,j'admistre un reseaux sous xp et les utilisateur ont tre tre souvant des difficultés qui m'oblige a me deplacer beaucoup.jaimerai savoir s'il ya un moyen d'intervenir a partir de mon poste afin de gagner en temps

6 réponses

sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29

oui
vnc
mais attention il faut qu'il soit installer sur tout les poste
0
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

oui utilise VNC il n'y a rien de mieux cela t'évitera les déplacement inutile
0
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29

ou sinon tu peut utiliser dameware qui t'éviteré de devoir installer le logiciel sur tout les poste mais par contre il est payant
0
maxkam

merci les amis je vais tout de suit télecharger vnc et je vous met au courant de la suite
0

ou tout simplement TSE ....

va dans demarrer => tout les programmes => accessoire et la tu prend connexion bureau a distance.

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souamzohir Messages postés 184 Statut Membre 28

si mieu d-utiliser le bureau à distant mais configurer les poste client de supporter ce truc en passant par la proprieté de poste de travail dans l'onglet utilisation à distant c'est totalment gratuit .
mais il faut créer un compte avec mot de passe propre à toi qui a tout les droits .
0
maxkam

merci je vient de le faire mais n'ya t*il pas un moyen d'eviter le veroullage de la machine cliente pendant mon inetrvention?
0

si, avec VNC ;) mais pas en TSE, ou alors tu ouvre un autre compte en parallèles mais cela ne te servira pas si tu veut accéder au compte de l'utilisateur pour régler le problème
0