à l'aide, il m'arrive la même chose ! :(

bryan2mars -  
 bryan2mars -
Bonjour à tous,

En pleine partie de FIFA 09 dans le Mode Saisons Deviens Pro (je faisais d'ailleurs une story dessus sur https://www.jeuxvideo.com/ ), je marque un but avec Enzo Zidane (le fils de Zinedine :P ), le stade exulte... et PAF ! D'un coup, le son (majeur, on entend toujours les bruits du ballon) s'arrête ! Le jeu ralentit aussi subitement... Je me dis putain de merde, j'espère que ce n'est pas grave ! (Excusez-moi de l'expression :( )
J'essaye d'éteindre par PS... Ca plante ! J'éteinds par derrière, je rallume, je sélectionne FIFA 09... Le message d'erreur classique comme quoi il y a eu une erreur de lecture est apparu...
Voilà, je suis désespéré, PS3 achetée à Micromania d'Auchan St-Loup à Marseille pour Noël 2007 (le 9 décembre précisément), ça m'est arrivé le 2 février (si je ne m'abuse...) donc garantie foutue depuis 2 mois et demi !
J'avais fait des recherches et j'ai constaté que ce serait le bloc optique qui serait défaillant ! Vous devez sûrement le savoir mais Micromania est "hors-la-loi" car d'après un article (je ne sais plus lequel) du Code civil, tous les biens de consommation doivent être garantis 2 ans ! Devrais-je les traîner en justice, comme l'a fait un forumeur sur ce site, pour avoir une prise en charge GRATUITE de ma PS3, ou alors je la donne à Games Land qui eux, l'enverront à Sony ?
En tout cas, j'vais essayer les "solutions" qui ont été enoncées sur ce sujet, je vous donnerai des nouvelles rapidement.

(PS : Allez l'OM, ah ok, ça n'a rien à voir :D)

Cordialement, bryan2mars

2 réponses

Nesbee

Et alors qui a gagné?

T'habite ou?
0
bryan2mars

Que veux-tu dire par "Qui a gagné ?" ? :(

J'habite à Marseille, dans le 10ème arrondissement et au passage, j'ai 13 ans (Mais ça, c'est sans importance :P)
0