Probeme de sonneries avec un Viewty
Résolu
yoyo6082
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Maitre Akage -
Maitre Akage -
Bonjour, voila je possede un Viewty (LG KU990) et j'ai un probleme concernant les sonneries . Je m'explique ;
Dans mon telephone j'ai des musique MP3 donc quand j'aime bien une chanson je la défini en sonneries vocale mais le probleme c'est que lorsque que l'on m'appel c'est la sonnerie par defaut (qui est la sonnerie SFR :-( ) qui se met en route . Je ne comprend pas pourquoi .... J'ai réinitialisé les réglages mais rien n'y fait ... Aidez-moi SVP ... Merci d'avance .
Dans mon telephone j'ai des musique MP3 donc quand j'aime bien une chanson je la défini en sonneries vocale mais le probleme c'est que lorsque que l'on m'appel c'est la sonnerie par defaut (qui est la sonnerie SFR :-( ) qui se met en route . Je ne comprend pas pourquoi .... J'ai réinitialisé les réglages mais rien n'y fait ... Aidez-moi SVP ... Merci d'avance .
A voir également:
- Probeme de sonneries avec un Viewty
- Sonneries gratuites iphone - Guide
- Comment changer sa sonnerie de téléphone avec une musique - Guide
- Nom de la sonnerie iphone - Forum iPhone
- Lg viewty ✓ - Forum LG
- Sonnerie standard iphone - Forum iPhone
18 réponses
en cas de soucis avec la definition de musique en tant que soneries avec le lg ku990i, c'est tout bete, j'ai trouver tout a l'heur, il vous suffi de deplacer la musique désirer dans ma memoir interne du telephone et non sur la carte mémoir
Tu es sur que tu es sur le bon profil (général, silencieux.....).
Tu configure peut être un profil mais tu en utilise un autre
Tu configure peut être un profil mais tu en utilise un autre
Et tu as essayé directement depuis le profil de modifier ta sonnerie ??, c'est quoi le format de la musique ? et son emplacement sur le portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement quand je le fait depuis le profil il me marque "fichier incorrect " et le format c'est du MP3 . Mais au début que j'avais le portable ca marcher bien .
non sur plusieurs mais je me demande sis c'est le fait que je transfert tout ce que je mets sur le telephone en mettant la carte mémoire dans le PC au lieu de me servir du logiciel LG .
Je pense pas que ce soit ça parce que je fais pareil, le logiciel impose un transfert beaucoup trop long !
Ou sinon vu qu'il te marque fichier incorrect, essai de formater ta carte, récupère toute tes données avant et formate la. Avant de tout formater regarde la taille de tes musiques (peut être que la copie a été mal faite).
Ou sinon vu qu'il te marque fichier incorrect, essai de formater ta carte, récupère toute tes données avant et formate la. Avant de tout formater regarde la taille de tes musiques (peut être que la copie a été mal faite).
si en fait c'est sa . Je viens d'essayer de mettre une musique en passant par le logiciel LG et quand je la défini en sonneries ca marche .