Probeme de sonneries avec un Viewty

Résolu
yoyo6082 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maitre Akage -
Bonjour, voila je possede un Viewty (LG KU990) et j'ai un probleme concernant les sonneries . Je m'explique ;
Dans mon telephone j'ai des musique MP3 donc quand j'aime bien une chanson je la défini en sonneries vocale mais le probleme c'est que lorsque que l'on m'appel c'est la sonnerie par defaut (qui est la sonnerie SFR :-( ) qui se met en route . Je ne comprend pas pourquoi .... J'ai réinitialisé les réglages mais rien n'y fait ... Aidez-moi SVP ... Merci d'avance .

18 réponses

ikenai

en cas de soucis avec la definition de musique en tant que soneries avec le lg ku990i, c'est tout bete, j'ai trouver tout a l'heur, il vous suffi de deplacer la musique désirer dans ma memoir interne du telephone et non sur la carte mémoir
3
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Tu es sur que tu es sur le bon profil (général, silencieux.....).
Tu configure peut être un profil mais tu en utilise un autre
1
yoyo6082 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non , j'utilise bien le profil configuré . C'est pour ca que je ne comprend pas ......
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Et tu as essayé directement depuis le profil de modifier ta sonnerie ??, c'est quoi le format de la musique ? et son emplacement sur le portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyo6082 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

justement quand je le fait depuis le profil il me marque "fichier incorrect " et le format c'est du MP3 . Mais au début que j'avais le portable ca marcher bien .
0
Maitre Akage

idem pour moi ><'
0

Tu fais une fixette sur une sonnerie, ou bien tu as essayé sur plusieurs ??
0

non sur plusieurs mais je me demande sis c'est le fait que je transfert tout ce que je mets sur le telephone en mettant la carte mémoire dans le PC au lieu de me servir du logiciel LG .
0

Je pense pas que ce soit ça parce que je fais pareil, le logiciel impose un transfert beaucoup trop long !
Ou sinon vu qu'il te marque fichier incorrect, essai de formater ta carte, récupère toute tes données avant et formate la. Avant de tout formater regarde la taille de tes musiques (peut être que la copie a été mal faite).
0

si en fait c'est sa . Je viens d'essayer de mettre une musique en passant par le logiciel LG et quand je la défini en sonneries ca marche .
0

:o pourtant je l'utilise jamais et ça a toujours bien fonctionné.
0

Ma version du logiciel du telephone c'est la V10i peut que tu as une version moins recente .....
0

J'ai le téléphone que depuis décembre ^^
0

tu dois avoir une version moin recente regarde sur ton telephone tu sera ;-)
0

Ouais j'ai la même version V10i
0

et c'est un noir ou un blanc que tu as ?
0

Le blanc ! (j'aime les séries limités ^^)
0

Moi aussi j'ai un balnc :-) , bon je vais pas essayer de comprendre , du moment que j'ai trouvé la solution a mon probleme c'est le principale . En tout cas merci de m'avoir aider c'est cool . Tchao .
0

Yeay ++

Oublie pas de mettre résolue !
Bye
0