Connexion wifi impossible
clivia
Messages postés
366
Statut
Membre
-
clivia Messages postés 366 Statut Membre -
clivia Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc de bureau (tour Acer aspire M1641 et écran Asus VK191) mais pas de connexion.
J'ai donc chercher le pilote 802.11b/g USB WLAN sur mon pc, gravé sur une clé USB pour l'installer sur le pc concerné et windows ne détecte tjrs rien.
J'ai pourtant en plus inséré mon cd livebox.
Avant j'avais un portable acer connecté en wifi et ça marchait nickel, pourquoi pas là ?
Deuxième chose, tous les pilotes sont donc activés, mais pas de son non plus.
QQun pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un pc de bureau (tour Acer aspire M1641 et écran Asus VK191) mais pas de connexion.
J'ai donc chercher le pilote 802.11b/g USB WLAN sur mon pc, gravé sur une clé USB pour l'installer sur le pc concerné et windows ne détecte tjrs rien.
J'ai pourtant en plus inséré mon cd livebox.
Avant j'avais un portable acer connecté en wifi et ça marchait nickel, pourquoi pas là ?
Deuxième chose, tous les pilotes sont donc activés, mais pas de son non plus.
QQun pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
9 réponses
Bonjour,
as-tu accès à ton interface de connection wifi?
Si, vois-tu le réseau auquel tu souhaite te connecter?
as-tu accès à ton interface de connection wifi?
Si, vois-tu le réseau auquel tu souhaite te connecter?
Ma carte wifi est apparemment d'après le descriptif, intégrée à la carte mère.
http://online.carrefour.fr/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00046376&CC={86299E1A-3881-46D0-BDB3-9D1E5AC01D45}
http://online.carrefour.fr/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00046376&CC={86299E1A-3881-46D0-BDB3-9D1E5AC01D45}
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'aprés ta fiche produit, tu n'as pas de carte wifi intégré. Tu as seulement une carte éthernet, tu dois rajouter une clé wifi
Justement j'ai rajouté une clé wifi hier, mais elle n'est pas reconnue, windows me dit qu'aucun logiciel ou pilote n'est détecté.
En général, les adaptateurs WiFi ont une diode qui clignote en cas d'activité. Tu vois qq. chose ou le truc est complètement mort? Tu peux aussi essayer de changer de port USB...
Je viens d'appeler le magasin où j'ai acheté le pc, ils m'ont dit que ça venait tout simplement du fait que ma clé wifi était anciennement compatible avec windows xp mais pas vista premium. Donc d'acheter le bon modèle ce que je vais faire.
Quant au problème de son, tout bête et simplement logique, mais je ne le savais pas, il m'a dit que la tour n'avait pas de haut-parleurs et donc d'en acheter aussi sinon ça ne risque pas de fonctionner.
Merci quand même de vos réponses.
Quant au problème de son, tout bête et simplement logique, mais je ne le savais pas, il m'a dit que la tour n'avait pas de haut-parleurs et donc d'en acheter aussi sinon ça ne risque pas de fonctionner.
Merci quand même de vos réponses.
Dans la barre de tâches, pas d'icônes réseau sans fil.