Ipod touch 8giga non reconnu

Fermé
maliik.B Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 01:09
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 01:24
Bonjour,
je crois que j'ai deja essayé cela mais réesseyons!
Que dois-je faire stp?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 01:18
très bien quelle est ta question?
Si ton ipod touch n'est pas reconnu quand tu le connecte je te conseil de mettre à jour itunes et de redémarrer ton ordinateur

si le problème persiste alors fais jouer la garantie ou contact un apple care center (enfin je ne sais pas si ça existe en france car je viens des states ...)
0
maliik.B Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 01:21
j'ai deja mise a jour itunes mais mon ipod ne s'allume meme plus ,
je l'ai trouvé dans une tgv tout marcher bien puis un jour alor que je l'avais mis en veille il ne voulait plus s'allumait
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 01:24
mdr !
c'est la protection d'Apple contre le vol (trouver un objet perdu pour les gens de mauvaise foi)

Tu ne pourra pas l'utiliser sans l'ordinateur qui l'a démarré en premier ou sans le compte itunes correspondant.

Ce que tu as fais s'appelle du vol : selon la loi française tu es censé apporter un objet trouvé au commissariat de Police Nationale le plus proche de l'endroit ou l'objet a été retrouvé. Si le propriétaire n'est pas retrouvé en 1 an alors l'objet te reviens gratuitement.

N'oublie pas que Dieu punie les voleurs!

Il existe une autre façon de passer outre ces protections mais te dévoiler ce secret geek serait considéré comme une complicité et comme je souhaite pas aller faire un tour dans la maison d'en face (la prison) je ne le dis pas .
0