Probleme d'arrêt

Galeotti -  
jfgaleotti Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,

Lorsque je laisse allumer mon ordinateur toute la journée, il est par la suite impossible de l'éteindre normalement, il se bloque en indiquant ce message : " Fin de programme : Media Event et je suis donc obligé à chaque fois de l'arrêter par l'unite centrale.

Je remercie la personne qui pourra me dire comment arreter cette ordinateur par la voie normale.

En vous remerçiant,

1 réponse

Yoan

Salut Galeotti,
D'abord, fait chercher à Windows "Media Event",
si c'est bien un programme et qu'il n'est pas utile, cherche le dossier le contenant et modifie son nom en rajoutant un mot banal derrière ( cela te permettra de pouvoir le remettre si tu en as besoin ) !! SI LE PROGRAMME EST UTILE A WINDOWS NE LE FAIS PAS !! dans ce cas, tu peux essayer de le fermer avec Ctrl+Alt+Suppr, tu cherche le programme d'execution en cliquant sur Processus ( Je sais pas si tu peux le faire avec une version antérieure à XP ) dans le pire des cas, windows redémarrera mais ce programme aussi ... après je peux plus t'aider
Tchao !
0
jfgaleotti Messages postés 1 Statut Membre

Salut Yoan et merçi pour votre reponse.

Mais hélas j'ai déja essaye avec ctrl+alt+suppr et il m'affiche par la suite toujours le meme probleme et je peux pas l'éteindre.

Comment faire chercher sur WINDOWS, ja vais le chercher sur le site de Windows.
0