Ntldr manque appuyer sur ctrl alt suppr

tony59 -  
 Patrice.22 -
Bonjour,
lorsque je demarre mon pc jai ce message "ntldr manque..." jai essay les solutions proposé sur le site ms ca ne marche pa
qd jappuie sur f10 il ne se passe rien et je n'ai pas le cd d'installation de xp
de plus je ne peu rien taper
que dois je faire
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

t'es dans la merde quand ça fait ça. crois moi, j'y ai droit pas mal de fois.tout ce que tu peux faire c'est réinstaller windows.je vois autre chose.......
1
Patrice.22

Même problème ,j'ai essayé je ne sais combien de solutions, avec et sans cd wondows xp3 . Modif des fichiers , fi boit etc, corrige l'installe action existante, installé sur une autre partition du dd, réinstallé sur l'installer existeante... J'ai toujours la même réponse au redemarrage, ntlr abscent au démarrage, taper ctrl alt sup. Que puis essayer de plus à part le coup de masse ou la dynamite ? Merci d'avance
0
Bistro Messages postés 6 Statut Membre 6

Tout ce que tu dois faire pour réparer Windows c'est:
Il faut essayer de trouver le CD d'installation de Windows XP, insérer ce CD, choisir "Pour réparer ou récupérer une installation de Windows XP, appuyez sur R." Et puis, lancer une commande "FIXMBR" et après, une commande "FIXBOOT". ça te doit aider.
1
tony59

ya rien a faire
0