Internet Explorer de base
Résolu
Dobeliou
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai balancé mon navigateur Internet Explorer. Comment puis-je en en télécharger un? Lorsque je désire installer Internet Explorer 6, le système me dit que j'ai une version plus récente alors que je n'en ai point du tout.
Que dois-je faire pour réinstaller un navigateur Internet Explorer de base? Je n'ai plus de CD d'installation. Merci pour votre aide.
J'ai balancé mon navigateur Internet Explorer. Comment puis-je en en télécharger un? Lorsque je désire installer Internet Explorer 6, le système me dit que j'ai une version plus récente alors que je n'en ai point du tout.
Que dois-je faire pour réinstaller un navigateur Internet Explorer de base? Je n'ai plus de CD d'installation. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Internet Explorer de base
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Bonsoir Dobeliou
Soit plus clair," j'ai balance" ca veut dire quoi? Qu'as tu fais exactement et depuis quand?
A+
Soit plus clair," j'ai balance" ca veut dire quoi? Qu'as tu fais exactement et depuis quand?
A+
Dobeliou
Messages postés
53
Statut
Membre
2
Mon navigateur est Firefox. J'avais des problèmes avec Internet Explorer. J'ai mis à la poubelle le dossier Internet Explorer cela fait quelques mois déjà. Aujourd'hui j'ai des problèmes de mise à jour de Norton Antivirus qui me demande de faire les mises à jour à partir d'Internet Explorer. Or, comme je ne l'ai plus, je voudrais réinstaller Internet Explorer à partir du web car je n'ai plus de CD d'installation de Windows
RE
Oui, c'est pas gagne, plus moyen de faire une restauration du systeme? Windows update fonctionne toujours?
Essayes de telecharger IE7 ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
A+
Oui, c'est pas gagne, plus moyen de faire une restauration du systeme? Windows update fonctionne toujours?
Essayes de telecharger IE7 ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
A+
Alors voilà, Lacharpente. Merci pour tes infos. J'ai essayé d'installer IE7 en désactivant pare-feu et antivirus et même en démarrant en mode sans échec. Mais rien n'y fait. En cours d'installation un gros rond rouge avec une croix apparaît et un alias apparaît en me renvoyant à Internet Explorer - résolution de problèmes...
J'abandonne en me disant que si je veux réinstaller IE, je n'ai plus qu'à racheter un système d'exploitation et de réinitialiser mon disque dur... Ou mettre ce dernier à la casse et m'équiper de matériel plus récent... En attendant je continue avec Firefox et j'envisage de ne pas renouveler ma concession Norton et d'installer un antivirus Kaspersky... Qu'en penses-tu? Je te remercie tout de même d'avoir répondu à ma sollicitation. Bonne continuation et meilleures salutations.
J'abandonne en me disant que si je veux réinstaller IE, je n'ai plus qu'à racheter un système d'exploitation et de réinitialiser mon disque dur... Ou mettre ce dernier à la casse et m'équiper de matériel plus récent... En attendant je continue avec Firefox et j'envisage de ne pas renouveler ma concession Norton et d'installer un antivirus Kaspersky... Qu'en penses-tu? Je te remercie tout de même d'avoir répondu à ma sollicitation. Bonne continuation et meilleures salutations.
RE
Oui, mais si tu n'as pas internet, tu n'auras pas de mise a jour non plus, as tu essaye windows update dans les programmes? Kaspersky, je ne l'ai jamais utiliser, j'ai AVIRA qui est pas mal non plus. Essayes de te faire preter un CD windows XP de la meme version pour reparer ou reinstaller. Et tu as peut etre une partition cacher et un programme Recovery sur ton PC, quel est sa marque? Etait t'il preinstalle?
A+
Oui, mais si tu n'as pas internet, tu n'auras pas de mise a jour non plus, as tu essaye windows update dans les programmes? Kaspersky, je ne l'ai jamais utiliser, j'ai AVIRA qui est pas mal non plus. Essayes de te faire preter un CD windows XP de la meme version pour reparer ou reinstaller. Et tu as peut etre une partition cacher et un programme Recovery sur ton PC, quel est sa marque? Etait t'il preinstalle?
A+
Ecoute, mon PC est un Windows XP Professionnel version 2002 qui était préinstallé. Je suis un amateur et je me dépatouille comme je peux avec l'informatique. Je ne suis pas un pro. Si je fais une mise à jour automatique de Windows, est-ce qu'on va me demander un numéro de licence? Je n'ai plus rien, ni numéro ni CD d'installation. Quant à une partition cachée et un programme Recovery, je ne sais pas trop de quoi il s'agit. Pour le moment j'ai coché Avertir en cas de mises à jour sans les télécharger dans le Panneau de configurations sous Mises à jour automatique. Il semblerait que ca va pour Norton qui effectue les mises à jour. Je laisse tomber Explorer pour le moment. Merci pour les infos.
RE
Ne baisses pas les bras comme ca, on va trouver une solution qui marche, le fait que tes mises a jour soit sur automatique ne veux pas dire qu'elles se telechargent. essayes ca, dans demarrer, executer, tu tapes ca:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf ou un copier/coller et OK.
A+
Ne baisses pas les bras comme ca, on va trouver une solution qui marche, le fait que tes mises a jour soit sur automatique ne veux pas dire qu'elles se telechargent. essayes ca, dans demarrer, executer, tu tapes ca:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf ou un copier/coller et OK.
A+
J'ai copié-collé les indications que m'as données. Une fenêtre Fichiers nécessaires s'est ouverte: Le fichier IEXPLORE.EXE de CD du Service Pack 2 pour Windows XP Professionnel est nécessaire. Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK. Mais voilà, comme déjà dit, je n'ai pas le CD original...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà essayé, mais sans succès, on me demande d'insérer mon CD-ROM Windows XP Professionel que je n'ai malheureusement plus. Ceci dit, il ne me reste plus qu'à racheter un système d'exploitation. C'est tout ce que je vois comme solution, puisque tout ce que j'ai essayé jusqu'à maintenant pour réinstaller IE a échoué.
RE
Essayes encore ca: http://www.technicland.com/article.php3?sid=153
http://www.technicland.com/article.php3?sid=62
Si tu n'as supprime que le dossier IE dans programme files, il n'y a pas de raison qu'on arrive pas a trouver une solution, surtout si la mise a jour Norton se fais et celles de updates aussi.
A+
Essayes encore ca: http://www.technicland.com/article.php3?sid=153
http://www.technicland.com/article.php3?sid=62
Si tu n'as supprime que le dossier IE dans programme files, il n'y a pas de raison qu'on arrive pas a trouver une solution, surtout si la mise a jour Norton se fais et celles de updates aussi.
A+