Attention encore cette erika lelong
marie
-
MARIE -
MARIE -
Bonjour,
attention madame lelong erika refait srface jai failli me faire avoir mais vu que je ne suis pas blonde jai pose toute les question a cette femme soit disans qui donnais un boule dogue contre bon soint mon n'oeil des que j'ai appele le nume quel ma donner et que e tombais directemnt sur le repondeur cest bon cest une arnaque et surtout que je lui posais plein de question quel cruche cette femme ha ha tu ma pas eu lol faite attention svp
attention madame lelong erika refait srface jai failli me faire avoir mais vu que je ne suis pas blonde jai pose toute les question a cette femme soit disans qui donnais un boule dogue contre bon soint mon n'oeil des que j'ai appele le nume quel ma donner et que e tombais directemnt sur le repondeur cest bon cest une arnaque et surtout que je lui posais plein de question quel cruche cette femme ha ha tu ma pas eu lol faite attention svp
A voir également:
- Attention encore cette erika lelong
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Attention certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations personnelles ✓ - Forum Excel
- Refus d'enregistrer - Forum Excel
2 réponses
ET ALORS QUEQUE CA PEUT TE FAIRE CETAI JUSTE POUR PREVENIR DES GENS POUR EVITER DE CE FAIRE A VOIR PAR DES GENS QUI SONT SENS COEURS ET APPARAMENT TOI TU EN FAIT PARTIT ET VU QUE C'EST UN SITE COMME TU DIT QUI TRAITE L'INFORMATIQUE ET BEN TIEN IL PROUVE QUE LES SIENCE A PROUVER QUE SI UN TEXTE EST COMME TU DIT BOURRE DE FAUTE ET QUE LA PREMIERE ET LA DERNIERE LETTRE ET A CA PLACE ON ARRIVE A LIRE LA PREUVE TU AS REUSSI A ME LIRE ET EN PLUS TU MA REPONDU LOL ALLER SALUT
jojo
bonjour , moi aussi jai failli me faire avoir par cette erika elle donnait un border collie et leur transporteur " livraison france 24h " il fallait absolument envoyer l'argent par la poste en mandat mais nous avons refusé . elle nous a supplié car ses filles pleuraient et qu'il fallait qu'ils partent a l'étranger mais nous avons toujours refusé. donc ne payez jamais sans garantie !
MARIE
>
jojo
bonjour au ben nous aussi elle me disais que ce fille etait a cote d"elle et que si je prennais pas le chien elle allais pleure enfin tout sont baratin moi je lui est dit que je voulais pas me faire arnaque elle me disais que yavais pas de probleme que cetait des gens honnete ...jai discute assez longtemps avec elle sur msn et ces la que je me suis aprecu que cetai une arnaque je lui est dt ces 4 verite en face et du coup elle a bloque lon contacte enfin jespere quil ny a pas beaucoup de personne qui ce fait avoir merci de m'avoir dit votre histoire