Pb lecture vidéo en streaming

jean-Luc from 44 -  
 jean-Luc from 44 -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois... j'ai un problème de lecture vidéo sur Internet. Sur la plupart des sites c'est OK mais ça ne fonctionne plus sur un de mes sites préférés (site pour voir des courses moto du championnat du monde superbike : www.superbike.it)
Me voilà bien embêté...
Bon ça fait plusieurs temps que je cherche, rien n'y fait, je ne m'en sort pas...
Je ne parviens pas à lire ces vidéos (j'y arrivais avant...)
J'ai une live box, xp, avast, spybot.
J'ai essayer avec IE , avec firefox, avec WMP en version 11 mais aussi avec vlc. Les vidéos ne veulent pas démarrer, elles s'arrêtent aussitot.
Ce qui ne m'amuse pas, c'est que cela fonctionne avec un autre PC (cui de Madame) raccordé en wifi avec le logiciel d'exploit vista sur ma livebox.
Bien entendu, ca créé des désagréments dans le couple quand j'essaye de piquer l'ordi de Mme pour regarder des courses moto...
Bref, suis un peu dans la panade.
J'ai vérifié les paramètre de la livebox, désactivé le FW d'XP, retiré l'antivirus Avast, comparé les options de l'ordi de Mme... rien. Ca ne démarre pas...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

1 réponse

jean-Luc from 44

Bon,
J'ai résolu partiellement mon problème.
En fait quand on veut voir une vidéo en streaming sur ce site, on est alors redirigé vers un autre site pour que la vidéo se lance...
Ce que j'ai donc fait :
Je suis allé sur l'ordi de Madame (sous vista avec WMP 11), lancé la vidéo puis ai copié l'adresse du site :
http://infrontsp.rd.llnwd.net/a1386/o16/Free/WorldSBK/2009/BlockUS/20090228_SBK_PHILLIP_ISLAND_SUPERPOLE_HL.wmv?MSWMExt=.asf
Ensuite, j'ai plu lire la vidéo avec VLC Player en flux réseau vidéo.
Il doit y avoir soit un virus sur mon micro, soit un paramètre qui n'autorise pas que je soit redirigé, soit c'est IE ou XP qui ne sont pas à jour vis à vis du site...
Bref, pas simple... Bon mon problème est donc quand même résolu.
Euh, personne n'a essayé de m'aider sur ce coup là ?
0