Mal prise !!

Isa -  
 tyty -
Bonjour,
quand je grave un fichier, mon ordi me dit qu'il n'est pas capable de le lire a cause du coddec ?!
Comment faire pour avoir ce fameux coddec ?!
Qui peut m'aider !!

10 réponses

isa

WOW !! Ça c'est rapide !!!
mais est-ce que c'est sécuritaire de télécharger ce fichier, et est-il payant ?!...
Pas drole d'etre une novice !!! Je n'ai pas envie non plus d'empirer mon ordi :S !!
0
tyty

freeware = gratuit et sans soucis , t'inquiète pas ^^
0
minipixe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'vais essayer ça tout de suite !!
Bonne fin de journée !!
0
tyty

tiens nous au courant : )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minipixe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'vais chercher ça sur google j'pense, hein !! :s ...hihihi
0

Ou je vais sur le lien qui m'a été donné en premier...l'à je commence à etre gênée !!
0
tyty

Va sur le lien de Rouny
0

Parfait, j'vais faire ça...j'pense que j'vais y prendre goût à ce forum l'à !!!
Merci encore !!
0

Bon, c'est encore moi !!
Je n'ai pas besoin d'un logiciel pour télécharger, mon problème c'est que mon ordi, plus précisément le lecteur windows media, me dit qu'il ne peut pas lancer le fichier pcq il ne lit pas le format, ...
J'espère que je m'exprime bien, c'est un language que je ne maitrise mais pas du tout !!
Merci d'avance !!
0
tyty

Si je comprend bien , c'est pas un logiciel de codecs de gravure que tu veut mais plutôt un logiciels qui li t'es fichiers que Windows media player ne peu faire.... c'est bien çà ?
0
tyty > tyty

Tu es gêné ou tu as lâché l'affaire ? mdr : )
0

Oui c'est bien ça pour l'explication...désolée...j'ai une petite fille qui me demande de l'attention....alors je ne peux pas etre trop longtemps sur l'ordi...mais c'est bien ca il me faudrait qqch qui lit ce que windows n'est pas capable de faire.... Pouvez-vous m'aider ?!...
0
tyty

Désolé pour l'attente , donc revenons au problème. Alors télécharge VLC, c'est un lecteur qui te liera tout ce que tu veut. @ bientôt et tiens moi au courant si ton soucis est résolus... : )

VLC ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0

Bonjour tyty !!
Merci pour la réponse...j'ai téléchargé vcl...pour le moment il lit le format avi....pour le reste, c'est à suivre, mais je n'oublie pas de vous donner des nouvelles !!
Merci encore !!
Bonne journée !!
0
tyty

VLC est ainsi capable de lire, entre autres, les fichiers Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV. et aussi des DVD Vidéo, les VCD, SVCD... ect..........

Voilà , bonne journée et @ bientôt : )
0
isa > tyty

MERCI !!!
C'est vraiment super avec vlc...
Merci encore !!
0
tyty > isa

C'est cool , à ton service , @ bientôt

++
0