A voir également:
- Mal prise !!
- Prise chromecast - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Prise rd - Forum Format et connectique vidéo
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
10 réponses
WOW !! Ça c'est rapide !!!
mais est-ce que c'est sécuritaire de télécharger ce fichier, et est-il payant ?!...
Pas drole d'etre une novice !!! Je n'ai pas envie non plus d'empirer mon ordi :S !!
mais est-ce que c'est sécuritaire de télécharger ce fichier, et est-il payant ?!...
Pas drole d'etre une novice !!! Je n'ai pas envie non plus d'empirer mon ordi :S !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, c'est encore moi !!
Je n'ai pas besoin d'un logiciel pour télécharger, mon problème c'est que mon ordi, plus précisément le lecteur windows media, me dit qu'il ne peut pas lancer le fichier pcq il ne lit pas le format, ...
J'espère que je m'exprime bien, c'est un language que je ne maitrise mais pas du tout !!
Merci d'avance !!
Je n'ai pas besoin d'un logiciel pour télécharger, mon problème c'est que mon ordi, plus précisément le lecteur windows media, me dit qu'il ne peut pas lancer le fichier pcq il ne lit pas le format, ...
J'espère que je m'exprime bien, c'est un language que je ne maitrise mais pas du tout !!
Merci d'avance !!
Oui c'est bien ça pour l'explication...désolée...j'ai une petite fille qui me demande de l'attention....alors je ne peux pas etre trop longtemps sur l'ordi...mais c'est bien ca il me faudrait qqch qui lit ce que windows n'est pas capable de faire.... Pouvez-vous m'aider ?!...
Désolé pour l'attente , donc revenons au problème. Alors télécharge VLC, c'est un lecteur qui te liera tout ce que tu veut. @ bientôt et tiens moi au courant si ton soucis est résolus... : )
VLC ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
VLC ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html