Carrefour mobile ne capte pas

Résolu/Fermé
michmatiss Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 23 févr. 2009 à 21:22
 Rider_67 - 19 mai 2010 à 15:18
Bonjour,
mon téléphone ne capte pas mes messages sont hachés et je n'entends presque pas les gens qui me parlent
avez vous se problême avec carrefour mobile
merci

4 réponses

Bonjour ,

Cela va faire un an que j'utilise Carrefour Mobile et j'ai jamais eu de probleme , ca capte partout et meme que mieux que chez d'autre opérateur , aucun soucis avec l'opérateur . J'ai SMS illimités et aucun probleme , c'est nikel :)
3
BJ,

Idem, en plus il est écrit service limitée, surtout fuyez carrefour mobile mauvaise qualité , mauvais hotline, et des offres minables
1
Carrefour mobile marche très bien . J'en suis vraiment satisfaite
0
Bonjour,

Je me suis abonné a cet opérateur depuis une semaine et mon option " sms illimités" ne fonctionne toujours pas alors que les personnes de la hotline me disent de "patienter ça marchera dans la journée" est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ?
0
Salut, j' ai un gros souci. Je suis abonné a carrefour mobile avec l' option "sms illimité " .Voila, sa fait un mois, sur mon ancien portable, sa me mettait: " echec de l' envoi" et donc, j' ai enprunter le portable de mon frêre. Sa marchait jusqua avant hier. Et depuis, j' arrive plus envoyer de sms mais je peux appeler et en recevoir...
Si vous savez quoi faire, aidez moi s' ils vous plait !
Ciao,
Bat.
0