Combobox et variable (ASP)
Fermé
planetsoft
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2005
-
24 juin 2002 à 16:27
planetsoft Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 - 24 juin 2002 à 17:44
planetsoft Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 - 24 juin 2002 à 17:44
J'aimerais savoir comment faire pour mettre le champ selectionné dans le combobox dans une variable
merci
------------------------
Les deux premières lettres du mot impossible me sont inconnu
merci
------------------------
A voir également:
- Combobox et variable (ASP)
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Msgbox vba variable ✓ - Forum VB / VBA
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
planetsoft
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2005
31
24 juin 2002 à 17:44
24 juin 2002 à 17:44
Bon, j'ai resolut le problème tout seul, maintenant j'en ai un autre.
explications : la personne choisi un enregistrement qu'elle veut modifier. Comment afficher la valeur qui se trouve dans la base de données dans le Combobox !
------------------------
explications : la personne choisi un enregistrement qu'elle veut modifier. Comment afficher la valeur qui se trouve dans la base de données dans le Combobox !
------------------------