Problème de connexion de wifi

elodie -  
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter récemment un pc portable ASUS LINUX 7" et depuis je ne peut pas me connecter.
J'ai été en magasin me disant que c'est un problème de clé, je l'ai résolut mais je n'arrive toujours pas.
j'ai un modem alice box.
Que faire?

5 réponses

dini

salut peux tu etre plus précise?
A quel moment survient le soucis?
0
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre 30

bonjour
tous d'abort precise si le wifi et connecter si ce n'est pas le qu'a fait fn f5 enfin tous depend des portables il y en a sais fn f1 etc......apres au niveaux de la clée web quand il te la demande ecrit la sans les espaces ok sinon ca ne marche pas j'espere que ca vas resoudre ton probleme
salut
0
elodie

Merci de votre aide mais j'ai déjà tout essayer : avec, sans espace tout.
Mais leprobème c'est que j'ouvre les connexion, je connecte sur ma ALICEBOX qui est une ligne sécuriser, je connecte et toute la journée same met "En cours" et pasd connexion mais chez mon copain la WIFI marche sur une ligne non sécuriser.
0

re elodie
ton probleme ne viendrais pas de ton parefeu sais souvent le qu'a desactive ton parefeu et tente de nouveaux ok @+
0

ah oui au faite tu peut tenter d'activer ton alice box en allant directement sur ton routeur dans ce qu'a
ouvre internet exploreur tape 192.168.1.1 apres nom d'utilisateur alice mot de passe alice et regarde si
tous et fonctionnelle @+
0
elodie91390 Messages postés 5 Statut Membre 1

Comment je fai tpour désactivé le pare feu?
0

tu vas dans panneau de configuration, centre de securiter ,pare feu et la tu le desactive
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elodie91390 Messages postés 5 Statut Membre 1

tu me dit sa comme si je fesai sa toute la journé!!!!le routeur???olala!!!
0

le routeur sais exactement la meme chose que ton alice box sais la meme chose oui j'aurais du dire ton alice box a la plce de routeur desoler
0