Demande de renseignements

angemarie42 Messages postés 19 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous je suis nouvelle j aimerais avoir un conseil svp j adore la chanson "before he cheats" chanté par teri hatcher et je voudrais la mettre sur mon mp4 mais je ne trouve pas de site pour me la telecharger si quelqu un sait ou il faut aller sa serai cool je vous remercie d avance tchao...............................................................

8 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
angemarie42 Messages postés 19 Statut Membre

vieu bison boiteu

merci de m avoir repondu j y suis allée voir mais je ne l ai pas trouver dit moi stp comment faire pour la telecharger et la mettre sur mon mp4 stp je l a veux trop stp rep si tu peux merci a+
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ou la telecharger je sais pas mais je sais ou l'écouter ici
http://www.actualite-de-stars.com/video/teri-hatcher/yakk75p8d2MWyTIxo.html
0

jacklove

merci pour avoir repondu je connais le site pour l écouter mais je veux a tout prix la telecharger et la mettre sur mon mp4 alors si quelqu un sait je suis la biz.... si tu sais autre chose tiens moi au courant merci a+
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok mais je pense pas que tu la trouve en legale et ici pas sa dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jacklove

merci et tampis je verrai comment faire ailleurs mais merci d avoir repondu a+
0

oui tu trouveras sur emule ou un autre du genre
0

jacklove

merci je l ai e-mule mais moi il est bloqué je sais pas comment te l expliquer tu vas me prendre pour une coto mais sa ne marche pas tu serai peut etre m expliquer par limewire stp merci a+
0

oui mais pas ici je t'envoie un message privée
0