Probleme Avast
catseye
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un souci avec mon antivirus Avast.
En effet,depuis hier,quand je clique sur l'icone du bureau,il se produit un message d'erreur,disant"c/programefiles\alwilsoftware\avast4\ashAvast.exe n'est pas une application win32 valide"
De quoi cela peut il provenir?J'ai essayé de le désinstaller puis réinstaller,mais rien ne se passe,tjs le meme message d'erreur.
J'ai peur de ne plus etre protégé par mon antivirus? Est ce le cas? Et que dois je faire?
D'avance merci a tous.
En effet,depuis hier,quand je clique sur l'icone du bureau,il se produit un message d'erreur,disant"c/programefiles\alwilsoftware\avast4\ashAvast.exe n'est pas une application win32 valide"
De quoi cela peut il provenir?J'ai essayé de le désinstaller puis réinstaller,mais rien ne se passe,tjs le meme message d'erreur.
J'ai peur de ne plus etre protégé par mon antivirus? Est ce le cas? Et que dois je faire?
D'avance merci a tous.
A voir également:
- Probleme Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
je pe pas taider mais par contre je pe te donner une clé avat pour ke tu lé pendant environ dix ans tiens
S9097868R9097F1106
S9097868R9097F1106
Salut,
Tu es sûrement infecté par Bagle.
--> Désactive l'UAC le temps de la désinfection.
--> Télécharge FindyKill (par Chiquitine29) sur ton Bureau.
--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
--> Clique droit sur le raccourci FindyKill sur ton Bureau et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
--> Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche).
--> Poste le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque.
Tu es sûrement infecté par Bagle.
--> Désactive l'UAC le temps de la désinfection.
--> Télécharge FindyKill (par Chiquitine29) sur ton Bureau.
--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
--> Clique droit sur le raccourci FindyKill sur ton Bureau et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
--> Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche).
--> Poste le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque.