Arnaque femme cote d'ivoire

Fermé
karl66 - 23 févr. 2009 à 14:37
 ionet - 15 déc. 2014 à 12:49
Bonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne d'origine francaise car née a bordeaux , pas moyen de la voir a la cam , j'ai lu ici toutes les arnaques possibles , donc je suis sur mes gardes , je lui demander de me fournir la preuve de son identitée , elle m'a envoyée par msn un scann de son passeport , quelqu'un pourrait-il me dire si c'est un faux car je n'y connais que dalle je peut fournir la photo du scann , en vous remerciant par avance

129 réponses

merci
0
non j ait pas un petit crayon a gauche de ton post je narive pas desole
0
pour sisou123

voila jé signaler toute té video ne tinkiete pa dici demain tou sera effacé
0
merci m est isis a dit enlever de suit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour sisou123

je comprend pa tré bien votre ecriture
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 18:50
isis ma dit enleve les liens sur les videos, et vite
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
28 juil. 2009 à 21:00
Bonsoir sisou,
C'est ton email que tu as mis comme pseudo ?
0
dan1962 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
28 juil. 2009 à 19:46
bonsoir
nin et sisou , un peu d'effort d'orthographe , vos posts sont HORRIBLES !!!!
merci!
0
dan1962 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
28 juil. 2009 à 19:50
rebonsoir
je vous signale qu'un lien marche encore (le premier) ... c'est vraiment nul de poster ça , t'as buggé mon pote...
non mais franchement.. j'en remet une couche car votre atitude devant une cam est pitoyable .

ne vous étonnez pas !!

PS: word possède un correcteur d'orthographe.
0
dan1962 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
28 juil. 2009 à 21:07
bonsoir
nini : qui je suis ? --> profil
mêles toi de tes histoires ? il se trouve que j'ai moi aussi une histoire avec une ivoirienne ... alors ce sont mes histoires aussi

a bientot
0
dan1962 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
28 juil. 2009 à 21:32
a sisou :
je te prie de m'excuser pour mes propos déplacés envers toi . Après tout , chacun fait ce qu'il veut , mais à l'avenir , gaffe quand même .

bon courage

dany
0
sisou123 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
29 juil. 2009 à 07:35
merci et désoler
0
sisou123 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
29 juil. 2009 à 07:54
voila se que je trouve se matin comme mail suit a set affaire

Veuillez donc prendre connaissance de ce document administrative joins a ce message ainsi que des preuves qui vous inculpent fortement dans cette affaire et veuillez me contactez le plus rapidement possible dans le but d'éviter que je ne porte mon approbation pour le lancement du mandat d'arrêt international contre vous.

Merci de votre compréhension.

Veillez me joint a mon contact direct Tel
PROCUREUR RAYMOND TCHIMOU NB: Toutes les procédures judiciaires contre vous seront annulées si vous décidez un règlement à l’amiable. Vous êtes donc convoquer et ammander par notre bureau, de bien vouloir vous acquitter de la taxe IPS (Internet-Perverssion-Sécurité) qui s’élève à 1100.00Euros.
0
dan1962 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
29 juil. 2009 à 09:51
hello sisou!

regarde ce doc : http://news.abidjan.net/article/?n=322827
ton "procureur" raymond tchimou est limogé depuis mars 2009 :-)
ne leur réponds plus ! tu as affaire à des escrocs , tkt tu ne risque rien !
mandat d'arrêt ! pfff ! balivernes
changes de boite mail , supprimes l'ancienne (si tu peux) et méfies toi la prochaine fois

bon courage

dany
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 16:17
Pas sur que Raymond Tchimou Fehou soit débarqué.

Quand vous appeler l'ambassade de France à Abidjan et que vous demander le nom de l'actuel Procureur de la République d'Abidjan, on vous annonce Raymond Tchimou Fehou.

Quoiqu'il en soit ce sont bien des escrocs qui usurpent en plus le titre et l'identité de ce Procureur.
0
sisou123 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
29 juil. 2009 à 09:58
un grand merci pour set info dany encore merci
0
dan1962 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
29 juil. 2009 à 10:44
c'est ce que je viens de trouver philippe ! surtout que ces enfoirés ne peuvent pas écrire des mails au nom du nouveau procureur car là si tu portes plainte , ils peuvent morfler grave !!
Ne tenez plus aucun compte des torchons envoyé au nom de ce mec , il est plus rien en cote d'ivoire !


PS : philippe status quo concernant mon histoire , je te tiens au courant

bye
dany
0
-malongo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
29 juil. 2009 à 14:27
Ils en ont bien de l'imagination, ces ivoiriens, créer la taxe IPS : Internet Perversion Sécurité.
Nous aussi, nous devrions les taxer, tous ces brouteurs qui nous pille notre argent.

Faites leurs savoir, à ces petits escrocs que nous ne risquons rien d'autant plus qu'ils ne savent meme pas ce qu'est une adresse IP ( d'ici à ce qu'ils me trouvent sur internet )

Ma tactique est de leur faire perdre un maximum de temps et de les décourager mais il y a du boulot. LOL

Courage à tous.
0
philippe6887
30 juil. 2009 à 19:44
A Caubeyres,
Je suis à ta disposition.
Contacte moi en privé pour échange coordonnées et discussion en live.
Bien à toi.
Philippe
0
bonsoir phillippe comment je fais pour te contacter ou discuter avec toi si j,ai pas d,adresse merci pour ta reponse
0
philippe6887
30 juil. 2009 à 21:42
A Caubeyres,
Tu dois être inscrit comme membre de ce forum, ensuite cliquer sur mon pseudo en tête d'un message et répondre en message privé.
0
Pour savoir à qui on a affaire lorsque que l'on parle avec une personne via le net c'est de demander un photo et peu importe d'ou la personne provient , prenez le temps d'enregistré la photo sur votre ordinateur pour ensuite l'aggrandir pour détecter les altérations qu'elle a subit , genre manipulation du nez changement d'oreils etc ,,et si un jour vous avez l'occasion d'avoir une conversation vidéo avec une personne avec laquelle vous entretenez des doute demandert à cette même persone d'effectuer des gestes sur demande comme par exemple se pincer le nez et fermer son oeil gauche pour authentifier la vidéo alors soyer créatif dans vos demande , j'ai moi mêm une vidéo enregistré en direct d'une certaine amy koné de la cote d'ivoire en fait je crois sans aucun doute que c'est une série de photo trafiquer qui on servi à faire une vidéo de mauvaise qualité sous prétexte que votre interlocuteur vous dira que sa connection n'est pas trèes bonne et c'est pour cela que ça lague ...alors soyer créatif comme je disais dans vos demande
0
dan1962 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
3 août 2009 à 23:52
bonsoir!

est ce que cette addresse est connue en tant qu'arnaqueuse ? elle m'est venue sur mon site de rencontres hier :

coulibaly_lamiss@live.be

je vais peut être m'amuser un peu avec "elle" :-)


sinon :
isis : mon chat avec celle dont je t'ai parlé est toujours plutot "fleur bleue" , aucunes demandes de tunes ni rien ...
a suivre

dany
0