WLM pb de comprehension
jacky57
-
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre -
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
dans la derniere version de WLM,lorsque j'ouvre un contact je vois qu'il est en réseau avec d'autre.Qu'estce que çà veut dire,suis-je sur un réseau aussi obligatoirement,est-ce que les contacts de mon contact peuvent me voir...
Je voudrais avoir un max de renseignements sur WLM car je suis trés débutantsur le web. Merci
dans la derniere version de WLM,lorsque j'ouvre un contact je vois qu'il est en réseau avec d'autre.Qu'estce que çà veut dire,suis-je sur un réseau aussi obligatoirement,est-ce que les contacts de mon contact peuvent me voir...
Je voudrais avoir un max de renseignements sur WLM car je suis trés débutantsur le web. Merci
A voir également:
- WLM pb de comprehension
- Wlm 2012 - Télécharger - Mail
- Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie
- Désinstaller WLM 2009 bêta ✓ - Forum MSN / WLM
- L'éternel masculin et l'éternel féminin compréhension - Forum Virus
- Plus possible d'envoyer email je vous prie WLM ✓ - Forum autres boîtes mail
3 réponses
WLM est un outils de communication répandu !
Il sert à communiquer instantanément avec les contacts qui sont dans ta liste
Pour en ajouter un tu fait contact puis ajouter un contact et tu tape son adresse dans l'endroit indiqué
Pour lui parler tu double clic gauche sur son pseudo et tu tape "Salut sa va ?" (c'est un exemple)
Et lui lorsqu'il va ouvrir ta fenêtre il va dire OUI et toi ?
et tu peux parler en direct avec lui c'est à dire en temps réel
Il sert à communiquer instantanément avec les contacts qui sont dans ta liste
Pour en ajouter un tu fait contact puis ajouter un contact et tu tape son adresse dans l'endroit indiqué
Pour lui parler tu double clic gauche sur son pseudo et tu tape "Salut sa va ?" (c'est un exemple)
Et lui lorsqu'il va ouvrir ta fenêtre il va dire OUI et toi ?
et tu peux parler en direct avec lui c'est à dire en temps réel
jacky57
Merci jusque là j'avais saisi.lorsque je demande le profil d'un contact,il s'affiche le réseau de la personne.Qu'est-ce que çà represente