Au secours mon mot de passe a été craqué

Fermé
triste-triste - 23 févr. 2009 à 13:32
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 23 févr. 2009 à 13:46
Bonjour,
je suis revenu des vac et je n'arrive plus à me connecter sur mon msn, et sur hotmail.
Je suis sure et certaine que mon mot de passe est correct. je pense que qq un a pu hacker mon mot de passe. Comme j'ai crée mon adresse il y a 5 ans; je me souviens meme pas de la reponse de sécrurité pour pouvoir rétablir mon mot de passe :((
SVP QQ JE PEUX FAIRE? :( c'est tres tres tres important

Merci pour des suggestions
A voir également:

4 réponses

snipeangel Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 1
23 févr. 2009 à 13:34
contacte le service client de msn ,si il sont de bonne humeur et apres quelques questions ils te redonneront peu etre la main

sinon bienvenue dans le monde fabuleux de hotmail,desolé mais ça arrive super souvent j en ais moimeme ete deja victime

bon courage
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 206
23 févr. 2009 à 13:38
sinon bienvenue dans le monde fabuleux de hotmail

Je dirais plutôt, bienvenue dans le monde des débutants en informatique.

On est tous passé par la et je n'ai rien contre vous mais avant de dire que les problèmes viennent de chez l'autre, il faut regarder à ce qu'on fait nous ^^

Mais ta solution est bonne, téléphone au service client et bonne chance
0
snipeangel Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 1
23 févr. 2009 à 13:40
il faut quand meme reconnaitre qu on parle bien plus souvent de comptes hotmail piratés que de comptes gmail ou autre ,il doit bien y avoir une raison apres quand a savoir laquelle ???
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 206
23 févr. 2009 à 13:46
Le fait que tout les ado se crée un compte hotmail et non un compte gmail ?

Chez les ado ils y a beaucoup plus de compte hotmail (grace à msn) ils sont pas beaucoup à avoir une adresse gmail.

Donc puisqu'il y a beaucoup plus d'adresse hotmail c'est normal qu'il y ai plus de problème recensé que sur autre messagerie moins utilisé.

De plus les programmes "pirate" utilise souvent msn pour récupérer les mot de passe.

Je pense donc que gmail et hotmail sont égaux en vue des sécurités mais vue que hotmail est bien plus utilisé que gmail et que msn, qui en général est utilisé avec hotmail, est une source pour les hacker, il soit normal qu'on entende plus parlé de compte hotmail piraté que gmail.
0