Remonter les informations avec Nagios
Résolu
julow
Messages postés
2198
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut à tous ^^
Je souhaiterais avoir quelques précisions sur Nagios... Et les plus précisent possible s'il vous plait ;)
Je voudrais utiliser Nagios sur tous les postes d'un parc info distant et faire remonter les informations qui m'intérressent sur un poste central afin de les traiter.
Je dois donc savoir :
- si Nagios peut faire ça ?
- comment ?
- de manière sécurisé ?
- peut on séléctionner les informations à remonter au lieu de tous traiter ?
Merci à tous pour vos réponses ;)
Ciao
Je souhaiterais avoir quelques précisions sur Nagios... Et les plus précisent possible s'il vous plait ;)
Je voudrais utiliser Nagios sur tous les postes d'un parc info distant et faire remonter les informations qui m'intérressent sur un poste central afin de les traiter.
Je dois donc savoir :
- si Nagios peut faire ça ?
- comment ?
- de manière sécurisé ?
- peut on séléctionner les informations à remonter au lieu de tous traiter ?
Merci à tous pour vos réponses ;)
Ciao
A voir également:
- Remonter les informations avec Nagios
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Informations modifiées depuis votre dernière connexion - Forum WiFi
Reste une question à laquelle je n'ais pas trouvé de réponse,
Si j'utilise Nagios sur un serveur central et des plugins sur les réseaux distants afin afin de faire ma remonté d'informations que me retourne les plugins?? Je n'ai pas compris si ils me retournaient juste le résultat de tests (résultat du genre "ok", "erreur", "non joignable"...) ou si il me retournent les informations complètent...
Merci ^^