Problème msn

severine -  
twil1986 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux plus me connecter à msn qund je clique sur les 2 écran de connectivité (connection à un réseau) ca me marque msn cete connection n'est pas disponible en raison d'un problème de modem ou de carte réseau donc je me retrouve sans messenger si quelqu'un peux me dire ce qu'il m'arrive se serait sympa en attendant des réponses passez une bonne journée et merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Florian19 Messages postés 916 Statut Membre 39

Bonjour Severine.

Quel version d'MSN utilise-tu ?
0
severine

j'utilise msn 2009 mais meme le msn 2008 ne marche pas et il n'y a pas de numéro d'erreur qui s'affiche merci de m'avoir répondu
0
severine

j'ai tout désisnstaller et j'ai voulu réinstaller msn et là c'est impossible merci d'avance
0
twil1986 Messages postés 36 Statut Membre

donne moi le numero de lerreur kil affiche
0
severine

il n'y a aucune numéro d'erreur qui s'affiche je n' y comprends plus rien merci de m'avoir réponu c'est sympa
0

essai de desactivé tn firewall peut etre ke cé lui ki blok tt.
0
severine

c'est chose faite et il y a rien qui se passe mais c'est mission impossible je n'arrive toujours pas a executer messenger 2009 ou 2008 je n'y avait pas pensé merci quand meme
0

essai de desinstaller msn é ecrit" regedit" ds le menu executer,apré cherche le mot "msn" ds ts lé registres é efface le noublie aucun registre redemarre ta machine biensure en ayant desactiver au prealable tn firewall é essai de reinstaller de nv.bonne chance cette fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah sinon essaye de désinstaller ton msn,d'éteindre ton PC,de rallumer ton PC,de réinstaller ton msn et voila :)
0
severine

merci florian j'ai essayé mais quand je veux executer install windows live messenger 2009 le message suivant apparait : impossible d'installer le programme d'installation vérifier que vous etes connecté à internet je n'y comprends plus rien je ne peux plus installer msn il refuse à cause de ce message merci beaucoup vous etes sympa
0

Dans ce cas essaye de réinstaller une autre version que la 9 ou que la 8 si tu peux ;)

De rien je suis là pour ça ;-)
0

essaie completement de te deconnecté de internet peut etre kil ya un truc ki cloche desactive tt processeur ki ya un rapport avec internet apré relance tn ainstallation .
0