Problème msn
severine
-
twil1986 Messages postés 36 Statut Membre -
twil1986 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux plus me connecter à msn qund je clique sur les 2 écran de connectivité (connection à un réseau) ca me marque msn cete connection n'est pas disponible en raison d'un problème de modem ou de carte réseau donc je me retrouve sans messenger si quelqu'un peux me dire ce qu'il m'arrive se serait sympa en attendant des réponses passez une bonne journée et merci beaucoup
je ne peux plus me connecter à msn qund je clique sur les 2 écran de connectivité (connection à un réseau) ca me marque msn cete connection n'est pas disponible en raison d'un problème de modem ou de carte réseau donc je me retrouve sans messenger si quelqu'un peux me dire ce qu'il m'arrive se serait sympa en attendant des réponses passez une bonne journée et merci beaucoup
A voir également:
- Problème msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
severine
j'utilise msn 2009 mais meme le msn 2008 ne marche pas et il n'y a pas de numéro d'erreur qui s'affiche merci de m'avoir répondu
severine
j'ai tout désisnstaller et j'ai voulu réinstaller msn et là c'est impossible merci d'avance
essai de desinstaller msn é ecrit" regedit" ds le menu executer,apré cherche le mot "msn" ds ts lé registres é efface le noublie aucun registre redemarre ta machine biensure en ayant desactiver au prealable tn firewall é essai de reinstaller de nv.bonne chance cette fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah sinon essaye de désinstaller ton msn,d'éteindre ton PC,de rallumer ton PC,de réinstaller ton msn et voila :)
merci florian j'ai essayé mais quand je veux executer install windows live messenger 2009 le message suivant apparait : impossible d'installer le programme d'installation vérifier que vous etes connecté à internet je n'y comprends plus rien je ne peux plus installer msn il refuse à cause de ce message merci beaucoup vous etes sympa