DD d'un ancien portable sur Windows Vista

Fermé
kiraez Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 23 févr. 2009 à 01:08
Darck67 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 1 mars 2009 à 20:36
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur portable et j'ai gardé le disque dur de l'ancien en le mettant dans un boitier pour garder toutes les données.

Il marchait jusqu'à il y a quelques jours mais depuis je ne peux pas l'utiliser !

Il est détecté par l'ordi mais ne s'affiche pas dans le Poste de travail "Ordinateur" sur Vista.

Le problème c'est que lorsque je vais dans Gestion des disques, ça me marque que le disque est Non Alloué, or je l'utilisais jusqu'alors !
Je ne peux pas perdre les données que j'y ai stocké, toutes mes photos et du boulot depuis 5 ou 6 ans !

Je l'avais partitionné en deux parties mais dans gestion des disques il n'y en a qu'une ! Je ne veux surtout pas le formater !

Aidez moi je vous prie héhé !
A voir également:

2 réponses

Darck67 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 23
23 févr. 2009 à 02:44
Je crois que windows ne peut pas gérer 2 partitions de disque dur externe (en usb quoi) mais je ne suis pas sur essaye de mettre ton DD dans un autre pc et test
0
Le problème est qu'il ne fonctionne sur aucun ordinateur et que depuis peu là il n'est même pas pris en compte par l'ordi puisque dans gestion des disques il ne s'affiche pas. Est ce que ce serai pas un problème de composant ? Si oui est ce que c'est réparable et sinon ?
0
Darck67 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 23
1 mars 2009 à 20:36
Au pire essaye avec un cd live de linux
0