Probleme avec ma ventilateur

maxo -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un probleme avec ma ventilateur de mon ordinateur portable c'est que elle marche sans arrét ca veux dire des que j'allume mon ordinateur elle démare jusqu'a je l'éteind.merci

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

as tu fais la poussière dans ton pc ????
0
maxo93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre reponse j'ai éssayé mais pas tro car j'ai peur de nétoiyé a fond car ordinateur portable c fragile.
si vous avez une métode montrez la moi,merci
0
toff71 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour il me semble qu'il vende dans le commerce des bombes d'air spécial pour nettoyer les cartes électroniques sans les abimer.
0
maxo93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez raison demain je vais me renseigné au comerce et je vous rrend la répense.merci
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

il faut l'ouvrir est le nettoyer correctement tout a faire attention a tout les bombes c'est bien mais ça ne nettoie pas ça disperse la poussière de partout et c'est encore pire.

0