Eclipse : Problème de compilation
hatonis
Messages postés
38
Statut
Membre
-
hatonis Messages postés 38 Statut Membre -
hatonis Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Eclipse.
J'ai un petit souci concernant la compilation.
Lorsque j'ai des variables inutilisés, ceux-ci apparaissent dans "errors" alors que je voudrais qu'ils apparaissent dans "warnings". Je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Comment rétablir la situation?
Par avance merci.
Je suis actuellement sous Eclipse.
J'ai un petit souci concernant la compilation.
Lorsque j'ai des variables inutilisés, ceux-ci apparaissent dans "errors" alors que je voudrais qu'ils apparaissent dans "warnings". Je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Comment rétablir la situation?
Par avance merci.
A voir également:
- Eclipse : Problème de compilation
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Honeywell eclipse ms5145 configuration français - Forum Programmation
- Eclipse temurin jre avec hotspot - Forum Java
- Problème avec douchette honeywell - Forum Matériel & Système
- Éclipse - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Merci pour cette réponse aussi rapide. Le problème ne vient pas du code mais de Eclipse.
En effet, un simple :
int main(...){
int blabla;
return 0;
}
va compiler. Le problème n'est pas à ce niveau la. Le souci c'est que dans "errors", j'aurais la présence d'une ligne "Unused variable blabla". J'aurai préféré l'avoir dans la colonne "warnings".
Je pense qu'il doit y avoir un petit quelque chose a configuré sous eclipse. J'ai cherché et je suis allé voir sur google mais je n'ai rien trouvé.
Par avance, Merci.
Merci pour cette réponse aussi rapide. Le problème ne vient pas du code mais de Eclipse.
En effet, un simple :
int main(...){
int blabla;
return 0;
}
va compiler. Le problème n'est pas à ce niveau la. Le souci c'est que dans "errors", j'aurais la présence d'une ligne "Unused variable blabla". J'aurai préféré l'avoir dans la colonne "warnings".
Je pense qu'il doit y avoir un petit quelque chose a configuré sous eclipse. J'ai cherché et je suis allé voir sur google mais je n'ai rien trouvé.
Par avance, Merci.