Bloqer dans une grande sale

popo -  
ZeDiFF Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

je suis bloquer dans une sale avec plein de mecanisme je dois placer trois boule sur leur socle mais il y en a une sur une espese de statue que je n'arive pas a prendre
pourier vous maider svp merci d'avance

7 réponses

lilburrows Messages postés 690 Statut Membre 61

Beaucoup de personnes oublient de mettre le nom du jeu, c'est pourtant essentiel.
0
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Si tu dit pas de quel jeu tu parles, sa va être dur de t'aider
0
Utilisateur anonyme

je te conseille de prendre ton marteau piqueur et de te creuser un tunnel jusqu'a la sortie. La tu continue tout droit et tu prend la 2eme a droite
0
ZeDiFF Messages postés 28 Statut Membre 7

Ouai mais ensuite il faut utiliser la TNT que t'a trouver avant, sinon les gardes viennent et t'es mort!
Et l'ia de ce niveau est modifié par rapport a celui des niveaux d'avant!^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oué c'est la grosse difficulté du nivo, mais on s'en sort quand meme, c'est pas si difficile...
0

Bon ba je vais chercher un jeu avec de la TNT, un marteau piqueur, et une difficulté mal adapté....
Difficille...
Une simulation de chantier de destruction?^^
0

Nan je crois que c'est Tomb Raider:statue, énigme..ouai ça dois être ça je pense! après faut savoir lequel! A si c'est legend je crois! je m'en souvient! Au pérou, ba il sufit de grimper, a toi de trouver par où! enfin si c'est bien tomb raider legend ! ^^
0