Bluetooth
Résolu
Lawrent_999
Messages postés
504
Statut
Membre
-
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre -
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème : Je possède un packard Bell Easynote SW85
Je me suis laissé dire qu'il possède le bluetooth intégré. Effectivement, dans le panneau de configuration, il y a un îcone qui lui est dédié et sur le clavier une touche permet de l'activer.
Or, Si je pousse sur la touche du clavier, rien ne se passe et lorsque je vais voir sur l'îcone dans le panneau de configuration, il n'y a aucun logiciel, ni pilote
Je n'ai pas eu de cd/dvd fourni avec le pc mais voici ma question :
Comment savoir si j'ai bien le bluetooth intégré à mon pc ou pas, existe t'il un logiciel autre qu'Everest et Snapsys ?
Merci de votre aide
Voila mon problème : Je possède un packard Bell Easynote SW85
Je me suis laissé dire qu'il possède le bluetooth intégré. Effectivement, dans le panneau de configuration, il y a un îcone qui lui est dédié et sur le clavier une touche permet de l'activer.
Or, Si je pousse sur la touche du clavier, rien ne se passe et lorsque je vais voir sur l'îcone dans le panneau de configuration, il n'y a aucun logiciel, ni pilote
Je n'ai pas eu de cd/dvd fourni avec le pc mais voici ma question :
Comment savoir si j'ai bien le bluetooth intégré à mon pc ou pas, existe t'il un logiciel autre qu'Everest et Snapsys ?
Merci de votre aide
4 réponses
Tu en es sur ? Si oui , y a t'il un logiciel a downloader sur le site de packard bell ou quelque chose dans le genre ?