Mes skins css ne s'installe pas
' SAW
-
lucasS -
lucasS -
salut tout le monde
J'ai un gros problème persistant : j'ai telcharger des skins hands pour counter strike source cela fonctione a merveille .
par contre :
quand je telecharge des skins pour les armes ( ex knife , deagle ) cela ne veulent pas s'installer .
alors si quelqun avait la gentillesse d'aider une personne en detresse comme moi sa serait sympa
merci de m'aider
J'ai un gros problème persistant : j'ai telcharger des skins hands pour counter strike source cela fonctione a merveille .
par contre :
quand je telecharge des skins pour les armes ( ex knife , deagle ) cela ne veulent pas s'installer .
alors si quelqun avait la gentillesse d'aider une personne en detresse comme moi sa serait sympa
merci de m'aider
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
A voir également:
- Mes skins css ne s'installe pas
- Vous n'avez pas installé certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Css download - Télécharger - HTML
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Logiciels
- Pourquoi je ne peux pas installer waze sur mon téléphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Difficultés installation Waze ✓ - Forum Samsung
3 réponses
ce n'est pas un mail de la société NOOB c'est le mail d'un gars qui s'y conait si ta besoin d'aide mais laiss tombé les noobs servent jamais a rien c'est bien connu toute facon pour qu'un gars DL des skins d'armes c'est que ca ne peut-etre qu'un NOOB c'est tout