Lara croft tomb raider PSP
flo4210
-
mom-37-2011 -
mom-37-2011 -
Bonjour,
j'ai le jeu tomb raider legend sur PSP et je suis coincer au moment ou il ya le dragon( le monde 6 angleterre ), dans un site ils disent de tirer sur les 4 pilier et tirer avec son grappin les cage, Moi je detruis les 2 ere cage de l'avant et celle de l'arriere je fais la meme chose et je ni arrive pas . pouvez vous me donnez une astuce .
merci
j'ai le jeu tomb raider legend sur PSP et je suis coincer au moment ou il ya le dragon( le monde 6 angleterre ), dans un site ils disent de tirer sur les 4 pilier et tirer avec son grappin les cage, Moi je detruis les 2 ere cage de l'avant et celle de l'arriere je fais la meme chose et je ni arrive pas . pouvez vous me donnez une astuce .
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
9 réponses
-
Salut,
Je pense qu'il faut que tu t'avance un peu pour que le dragon se mette sous les cages du fond. -
Salut moi je suis Bloqué au niveau apres les portes qui s'ouvrent j'ai passé deux impasses et apres j'arrive dans un truc ou ya 3 bloc ou on apuie dessu et faut mettre les 3 cages sur les trois bloc et J'arrive pas a faire remonter les cages d'en bas Si vous voyez ou je suis arrivée aidez moi :$$
Merci -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
désolé de ne pas répondre a ta question
mes moi je suis coincé quand il y a le tigre et les trois caisse ou tu doit les mettre sur les plaque pour ouvrir la grande port
si tu mède je carderai ton adresse email et je t'aiderai a ta question
désolé de ne pas répondre a ta question maintenant-
Baah c'est Facile. Tuu tue le guepard ou leopard je saiis plus trop. Apres tuu amene une caisse au bouut du truc laa qui faiit comme une "balancoire" ( du cote ou il y a le mur pas de l'autre coté ) & apres tu saute sur l'autre bouut & ca envoie la caisse sur la plate forme & tu fais la meme chose pour le suivaant.
Sii tu reussi Bravo & Sii tu arrive a l'endroit où il y a le dragon tu peuux me dire comment tu fais piour avancer ? parce que moi c'est a cet endroit que je suis bloqu& depuis des llustres !! Merci d'avane
-
-
Bonjour Pauline..Je ne peux pas répondre a ta question..parce que je suis pas au même niveau que toi ! Seulement tu a l'air d'avori bien avancé car je suis bloqué avec cette histoire de Cloches !!! Jene sais pascoment il faux faire !! STp Aiide Moi !!
-
il faut fair du bruit avec les cloche et aprés lancer le grapin.moi aussi j'ai eu du mal a le terminer mes a la fin vous ferais"ouf,je les finis ce niveau"
-
Salut!. Bh je suis Bloqué au même niveau.. Je ne comprends rien!. Je meurs je meurs je meurs sans réussir!. Si quelqu'un veut bien me dire exactement ce qu'il faut faire. Quelqu'un a dit qu'il fallait faire du bruit avec les cloches mais quel cloche ou et Comment? :$. & J'ai pas compris le systeme la avec les cages!. essayez de me répondre svp! Au moins finir ce niveau que je suis deçu depuis Plus d'un an! xD. Bisouu