Lara croft tomb raider PSP
flo4210
-
mom-37-2011 -
mom-37-2011 -
Bonjour,
j'ai le jeu tomb raider legend sur PSP et je suis coincer au moment ou il ya le dragon( le monde 6 angleterre ), dans un site ils disent de tirer sur les 4 pilier et tirer avec son grappin les cage, Moi je detruis les 2 ere cage de l'avant et celle de l'arriere je fais la meme chose et je ni arrive pas . pouvez vous me donnez une astuce .
merci
j'ai le jeu tomb raider legend sur PSP et je suis coincer au moment ou il ya le dragon( le monde 6 angleterre ), dans un site ils disent de tirer sur les 4 pilier et tirer avec son grappin les cage, Moi je detruis les 2 ere cage de l'avant et celle de l'arriere je fais la meme chose et je ni arrive pas . pouvez vous me donnez une astuce .
merci
9 réponses
Salut,
Je pense qu'il faut que tu t'avance un peu pour que le dragon se mette sous les cages du fond.
Je pense qu'il faut que tu t'avance un peu pour que le dragon se mette sous les cages du fond.
Salut moi je suis Bloqué au niveau apres les portes qui s'ouvrent j'ai passé deux impasses et apres j'arrive dans un truc ou ya 3 bloc ou on apuie dessu et faut mettre les 3 cages sur les trois bloc et J'arrive pas a faire remonter les cages d'en bas Si vous voyez ou je suis arrivée aidez moi :$$
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé de ne pas répondre a ta question
mes moi je suis coincé quand il y a le tigre et les trois caisse ou tu doit les mettre sur les plaque pour ouvrir la grande port
si tu mède je carderai ton adresse email et je t'aiderai a ta question
désolé de ne pas répondre a ta question maintenant
mes moi je suis coincé quand il y a le tigre et les trois caisse ou tu doit les mettre sur les plaque pour ouvrir la grande port
si tu mède je carderai ton adresse email et je t'aiderai a ta question
désolé de ne pas répondre a ta question maintenant
Baah c'est Facile. Tuu tue le guepard ou leopard je saiis plus trop. Apres tuu amene une caisse au bouut du truc laa qui faiit comme une "balancoire" ( du cote ou il y a le mur pas de l'autre coté ) & apres tu saute sur l'autre bouut & ca envoie la caisse sur la plate forme & tu fais la meme chose pour le suivaant.
Sii tu reussi Bravo & Sii tu arrive a l'endroit où il y a le dragon tu peuux me dire comment tu fais piour avancer ? parce que moi c'est a cet endroit que je suis bloqu& depuis des llustres !! Merci d'avane
Sii tu reussi Bravo & Sii tu arrive a l'endroit où il y a le dragon tu peuux me dire comment tu fais piour avancer ? parce que moi c'est a cet endroit que je suis bloqu& depuis des llustres !! Merci d'avane
Bonjour Pauline..Je ne peux pas répondre a ta question..parce que je suis pas au même niveau que toi ! Seulement tu a l'air d'avori bien avancé car je suis bloqué avec cette histoire de Cloches !!! Jene sais pascoment il faux faire !! STp Aiide Moi !!
il faut fair du bruit avec les cloche et aprés lancer le grapin.moi aussi j'ai eu du mal a le terminer mes a la fin vous ferais"ouf,je les finis ce niveau"
Salut!. Bh je suis Bloqué au même niveau.. Je ne comprends rien!. Je meurs je meurs je meurs sans réussir!. Si quelqu'un veut bien me dire exactement ce qu'il faut faire. Quelqu'un a dit qu'il fallait faire du bruit avec les cloches mais quel cloche ou et Comment? :$. & J'ai pas compris le systeme la avec les cages!. essayez de me répondre svp! Au moins finir ce niveau que je suis deçu depuis Plus d'un an! xD. Bisouu
merci